Bug/Faille de Mozilla?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Romuald
Gecko
Messages : 88
Inscription : 03 sept. 2003, 23:55

Bug/Faille de Mozilla?

Message par Romuald »

Sur un autre forum, un utilisateur est tombé sur un os : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=352162

Qu'en pensez vous? Faille ou bug?
La page indiqué n'existe plus, l'hébergeur l'ayant viré.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Possible, mais si la page a été supprimée ce sera difficile à déterminer :oops:
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

je verais bien un type spyware qui serais passer au traver des mailles du filler, qui essayrais d'ouvrire des fenetre, et donc mozilla l'ouvre comme il faut. Mais je ne pense pas que cela est était diriger contre mozilla, car il y as des message d'erreure ie...

Mais le fait que le site angelfire est suprimer la page prouve que cela à déjà était prit en considération...
Romuald
Gecko
Messages : 88
Inscription : 03 sept. 2003, 23:55

Message par Romuald »

Moi je pensais plus à un refresh effectué sur la page de refering, possible via javascript non?
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

on peux même faire un refrech en html

Mais comme la dit calimo, maintenant que le site ne marche plus on ne peux rien faire.

Mais effectivement cela peux venir d'une sorte de navigation dans une frame qui lance un refrech apres 10minute...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités