Problème de connexion à partir d'un certain temps...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

vanezou
Arias
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2004, 13:53

Problème de connexion à partir d'un certain temps...

Message par vanezou »

Bonjour,

Avant de poster ce message, j'ai cherché sur le forum en vain. Voici mon problème : je suis sur firefox et un moment donné, la connexion à internet bloque. Pourtant, j'ai réussi à me connecter avec le navigateur realplayer.
Vous ne trouvez pas ça bizarre?
J'ai vérifié au niveau du firewall (ashampoo), j'ai autorisé firefox.

Que dois-je faire à votre avis?

Merci d'avance

Vanessa

PS : je viens de comprendre que le problème provenait de l'antivirus avg. L'application ashwebsv.exe s'est éteinte toute seule. Comment dois-je remédier à ces erreurs?


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
le portier est le seul employé que l'on met à la porte, le jour où on l'engage
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Problème de connexion à partir d'un certain temps...

Message par myahoo »

vanezou a écrit :PS : je viens de comprendre que le problème provenait de l'antivirus avg. L'application ashwebsv.exe s'est éteinte toute seule. Comment dois-je remédier à ces erreurs?
En allant voir chez eux, parce que là, vraiment, on s'y connaîot plutôt en Firefox et autres logiciels de la même famille :wink:

Bon courage !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 6 invités