Je plante le décor : mon fournisseur internet a changé de système e-mail la semaine dernière et quand ils ont annoncé que les problèmes étaient résolu, j'ai voulue récupére mes mails avec TB. Rien. J'essaye avec Outlook : ca marche. Donc je me dis, le problème est chez TB. Et je tourne, je vire, je crois qu'il y a un problème de mot de passe - mais non. Puis de port et donc j'appelle mon fournisseur internet qui me révèle qu'ils n'ont pas résolu tous les problèmes pour les utilisateurs de TB ...

Moi, entre temps, j'ai supprimé mon compte sur TB - boum ! tous les mails disparaissent ... - puis recréer un compte, tout ca pour rien ...
Bon, grâce à mon père j'apprends que mes mails n'ont pas complètement disparu et je désinstalle TB pour le réinstaller, et réintégrer mon profil (et tout ca qui va avec). J'ouvre TB et je retrouve mes fils RSS pour blogs, mon carnet d'adresses, et mes fichiers - mais ils sont vides ... Les filtres aussi ont disparu. Les seuls mails que je viens de pouvoir récupéré sont ceux qui sont dans l'"inbox" et ceux que j'ai importé de Outlook utilisé récemment. (Par contre, je ne réussis pas à importer les tous derniers mails recus dans Outlook... un autre problème ...).
Et je peux envoyer et recevoir des mails via TB donc mon fournisseur a bien travaillé ce week-end pour résoudre le problème. (Si seulement ils avaient pu le dire avant, j'aurai touché à rien et attendu sagement, mais impatiemment ...)
Je ne sais pas si quelqu'un comprend quoique ce soit à ce que je raconte...
J'aimerai bien qu'on m'aide quand même.

Je me demande si le problème peut venir du fait que les msf-fil s'ouvrent grâce à wordpad. Ai-je fait une fausse manip à un moment donné qui me sabote tout le reste ???
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; sv-SE; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4