Me manque un plug-in pour WMediaPlayer

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

gide
Lézard à collerette
Messages : 209
Inscription : 16 déc. 2004, 13:50

Message par gide »

Je n'ai aucun problème pour ouvrir la page avec SeaMonkey 1.1.2, (j'y vais parfois pour consulter mon compte puisque c'est mon FAI) sauf pour les radios dont il me manque le plug-in. Tel était l'objet de ma question LOL
Mais mon tendre époux m'ayant signifié qu'après tout il s'en fiche car il les écoute ailleurs (sale gosse me suis-je dit), je me demande pourquoi je vous embête avec ça. J'aurais simplement été intéressée de savoir pourquoi il manque ce plug-in. Voili voilou.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070509 SeaMonkey/1.1.2
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2320, 3.00 GHz, 3001 MHz 4 cores, RAM 4 Go, Windows 7, Malwarebytes Premium, SeaMonkey.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Et… sur quelle page sont les radios, que l'on compare ? (Mais peut-être sont-elles limitées aux personnes ayant Club Internet comme fournisseur d'accès…)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
gide
Lézard à collerette
Messages : 209
Inscription : 16 déc. 2004, 13:50

Message par gide »

Meuh non, les radios sont en haut à gauche de la home page à laquelle tt le monde peut accéder. En tant qu'abonnée je dois m'identifier pour accéder à mon compte, le reste est public. Je redonne le lien:
http://www.club-internet.fr

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070509 SeaMonkey/1.1.2
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2320, 3.00 GHz, 3001 MHz 4 cores, RAM 4 Go, Windows 7, Malwarebytes Premium, SeaMonkey.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

En haut à gauche ? Euh… je ne vois rien :shock: (essaie en n'étant pas du tout connectée : apparemment www.club-internet.fr n'a rien d'affiché)

Par contre je viens de voir deux pages :
http://www.club-internet.fr/radios/radi ... ique.phtml
… et surtout celle-ci où ils parlent de Firefox / Mozilla (donc aussi SeaMonkey) :
http://www.club-internet.fr/home14/Pm/a ... illa.phtml

Comme avec Yahoo il est question d'un plugin afin de mettre un poil de compatibilité pour l'ActiveX, format microsoftien (un peu comme Yahoo).
Par contre, n'est-ce pas plus rentable d'aller sur les sites des radios que l'on veut écouter ? Eux, au moins, ne doivent pas demander d'ActiveX :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
gide
Lézard à collerette
Messages : 209
Inscription : 16 déc. 2004, 13:50

Message par gide »

Je viens de cliquer sur ton lien club-internet, je vois bien la page et les radios à gauche. Je suis connectée, je ne vois pas pourquoi il faudrait que je me déconnecte pour aller sur Club-Internet. Je suppose que tout un chacun ici a un FAI, c'est pareil. Je viens de taper free.fr dans google, j'atteins leur page d'accueil.
Je te remercie pour les recherches, je suis déjà allée, j'ai téléchargé un plug-in FF mais aucun effet sur SeaMonkey. J'ai pour habitude d'essayer de me débrouiller tte seule avant de demander ici.
Merci pour tout!


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070509 SeaMonkey/1.1.2
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2320, 3.00 GHz, 3001 MHz 4 cores, RAM 4 Go, Windows 7, Malwarebytes Premium, SeaMonkey.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

gide a écrit :Je viens de cliquer sur ton lien club-internet, je vois bien la page et les radios à gauche. Je suis connectée, je ne vois pas pourquoi il faudrait que je me déconnecte pour aller sur Club-Internet. Je suppose que tout un chacun ici a un FAI, c'est pareil. Je viens de taper free.fr dans google, j'atteins leur page d'accueil.
Tu n'as pas de problème parce que tu es connectée : or pour être connecté(e) il faut bien avoir un compte chez eux ?
Certainement que oui, mais justement tout le monde n'en a pas !!

Du coup, c'est pour cela que l'on te demande si l'accès est possible quand on n'a pas de compte :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
gide
Lézard à collerette
Messages : 209
Inscription : 16 déc. 2004, 13:50

Message par gide »

ho ho, ami baudet, que votre ramage me plaît!
Soyez-en ici remercié, mon panache de greffier
n'atteindra jamais votre immense subtilité (pfff... chute molle)

A part ça, amis, expliquez-moi pourquoi si je tape free.fr je vois leur home page pourtant je ne suis pas abonnée... Exactement comme si vous tapez club-internet.fr VOUS DEVEZ voir leur home page avec les radios à gauche (si si, je vous le dis).
Tiens, de ce pas je m'en vais essayer wanadoo et hop là, me voici sur www.orange.fr






Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070509 SeaMonkey/1.1.2
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2320, 3.00 GHz, 3001 MHz 4 cores, RAM 4 Go, Windows 7, Malwarebytes Premium, SeaMonkey.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Non, non, non, et re-non : si l'on n'est pas connecté, la page http://www.club-internet.fr/ ne donne pas du tout de radios, et n'a même pas l'apparence dont tu dois parler (cf. leur capture d'écran). C'est comme par exemple les différents services de Google : si l'on n'a pas de compte, on n'y a pas accès.

Et du coup, l'adresse de ce site ne donne que ça :
  • Image
J'ai fouillé parmi les différentes pages du site, mais si il y a un lien de type "Radio" / "Écouter la radio", alors un popup s'ouvre et dit cela, qui réexplique tout :
La page http://www.club-internet.fr/musicchoice/player.phtml?channelID=3 m' a écrit :Vous devez être connecté en Haut Debit Club Internet pour écouter les radios.
Or je suis en haut débit. Mais pas avec Club Internet.


De leurs côtés, des sites comme Orange ou Free fournissent certainement des choses "en ligne" pour tous les visiteurs, oui. L'apparence des pages est la même que l'on soit connecté(e) ou non. Pour Free, par exemple, seules les choses vraiment en rapport avec le compte (factures, état, paiements, etc.) nécessitent la connexion.

En fait Club Internet a l'air de jouer les méchants, en limitant de telles fonctions à ses abonnés. Et du coup les non-abonnés ne peuvent pas y toucher.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
gide
Lézard à collerette
Messages : 209
Inscription : 16 déc. 2004, 13:50

Message par gide »

Eh ben, j'en apprends de belles jrd'hui! OK, j'ignorais tout ça, j'ai compris ce que Mori essayait de me dire. Evidemment comme je suis abonnée ma home page est complète. Bande de piquesous! Au fait, il paraît que Club-Internet est racheté par 9Cegetel. A quelle sauce vais-je être mangée?? Bof...
Bon, on laisse tomber pour ce plug-in, finalement on s'en fiche.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070509 SeaMonkey/1.1.2
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2320, 3.00 GHz, 3001 MHz 4 cores, RAM 4 Go, Windows 7, Malwarebytes Premium, SeaMonkey.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

gide a écrit :Au fait, il paraît que Club-Internet est racheté par 9Cegetel. A quelle sauce vais-je être mangée??
À tous les coups, un peu comme ce fut pour Cegetel à moitié avalé par Neuf : une redirection automatique vers la page de Neuf.
Ensuite, une fois connectée tu retrouveras certainement quelques fonctions de Club Internet, mais bon, ça disparaîtra certainement, vu ce que ça coûte*.

(*) pour eux, donc du coup pour les utilisateurs, en faisant monter plus ou moins le prix de l'abonnement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
gide
Lézard à collerette
Messages : 209
Inscription : 16 déc. 2004, 13:50

Message par gide »

Réengagée jusqu'en mai 2008, je verrai à ce moment là sauf augmentation de tarif en cours de route appliquée unilatéralement sans mon accord...
En tout cas, merci à vous deux!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070509 SeaMonkey/1.1.2
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2320, 3.00 GHz, 3001 MHz 4 cores, RAM 4 Go, Windows 7, Malwarebytes Premium, SeaMonkey.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités