ouverture impossible suite maj [résolu]
Modérateur : J2m06
ouverture impossible suite maj [résolu]
Bonjour,
Ce matin en voulant ouvrir MT, j'ai le message suivant:
"Les données de votre profil ont été mises à jour par une nouvelle version de MT. Continuer provoquerait probablement une perte ou une corruption de vos données. MT va être fermé maintenant " - Quitez MT
Je n'ai donc pas le choix.
Qu'est-ce que c'est?
D'avance merci...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Ce matin en voulant ouvrir MT, j'ai le message suivant:
"Les données de votre profil ont été mises à jour par une nouvelle version de MT. Continuer provoquerait probablement une perte ou une corruption de vos données. MT va être fermé maintenant " - Quitez MT
Je n'ai donc pas le choix.
Qu'est-ce que c'est?
D'avance merci...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Dernière modification par theo94 le 02 juil. 2007, 10:42, modifié 1 fois.
Aucun risquetheo94 a écrit :Re...
J'ai pu lire sur des posts qu'il fallait supprimer l'ancienne version via le panneau de config. Ca ne risque pas d'effacer toutes les données??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4

Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
as tu supprimé également le repertoire ou était installé TB en c:program files\mozilla thunderbird... avant de le reinstaller
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
tu le telecharge ici
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
l'installe \desinstalle de tb ou FF n'affecte pas le profil qui est totalement independant
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
l'installe \desinstalle de tb ou FF n'affecte pas le profil qui est totalement independant
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
peut etre une extension qui pose probleme ->essaie de lancer tb en mode sans echec
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
si ça marche en safe mode cela signifie que au moins une extension pose pb
donc en étant en safe mode tu desactive toute tes extensions (desactiver et non desinstaller)
relance tb en normal et reactive tes extensions une par une en relançant tb en normal a chaque fois jusqu'a trouver l'objet du delit
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
donc en étant en safe mode tu desactive toute tes extensions (desactiver et non desinstaller)
relance tb en normal et reactive tes extensions une par une en relançant tb en normal a chaque fois jusqu'a trouver l'objet du delit

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités