Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Jim a écrit :Et puis un bonnet sera plus adapté qu'un chapeau de paille
Cela rejoint ce que je proposais plus haut : un bonnet, des gants, mais aussi cache-nez, Moon Boots, anorak ou parka... je propose aussi les skis, au mois de juin, c'est très utile pour se promener sur les boulevards !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Pour revenir au choix : Free est pratique si on l'a pour pas mal de temps. Par contre, si c'est juste pour deux ou trois mois c'est autre chose. Peut-être le câble ? Les frais étaient minuscules il y a dix ou douze mois, et il existait un abonnement de type "Internet seulement" à environ 15 /mois.
Pour Free (que j'archi-conseille aussi, on ne sait jamais ) ce sera 30 /mois, mais il faut s'y prendre (comme tous les autres) un peu à l'avance, surtout s'il y aura une ligne téléphonique à créer, physiquement parlant (15 à 25 chez eux, il me semble, sinon 100 environ avec France Télécom).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
myahoo a écrit :Pour revenir au choix : Free est pratique si on l'a pour pas mal de temps. Par contre, si c'est juste pour deux ou trois mois c'est autre chose. Peut-être le câble ? Les frais étaient minuscules il y a dix ou douze mois, et il existait un abonnement de type "Internet seulement" à environ 15 /mois.
Ça sera au moins pour quelques années, donc je vais voir du côté de free (qui sont les petits malins qui s'amusent à compter combien de fois j'ai dit ça ???), en espérant avoir le temps de créer ma ligne téléphonique pirate à brancher de l'autre côté de la rue où on a le 24 méga.
myahoo a écrit :Pour Free (que j'archi-conseille aussi, on ne sait jamais ) ce sera 30 /mois, mais il faut s'y prendre (comme tous les autres) un peu à l'avance, surtout s'il y aura une ligne téléphonique à créer, physiquement parlant (15 à 25 chez eux, il me semble, sinon 100 environ avec France Télécom).
Il y a déjà une ligne, et DegroupTest m'indique un délai d'activation de ligne de... 4,5 jours. Ça devrait donc aller de ce côté.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Je ne parle que de ce qu'ils ont, concrètement : pour ce qui est de la disponibilité de cela (entreprises / particuliers) c'est effectivement autre chose !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4