Crash firefox!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jERYlOoSE

Crash firefox!

Message par jERYlOoSE »

BONJOUR

Jai un petit probleme avec firefox 2.0.0.4 depuis quelque temps il affiche un message disant "firefox.exe doit fermer...."
erreur en detaille:
"AppName: firefox.exe AppVer: 1.8.20070.51502 ModName: firefox.exe
ModVer: 1.8.20070.51502 Offset: 00076f9a"
Il fait ça à chaque minustes de utilisation.
J'ai tout fait desinstallation et reinstalltion....

Une solution???????

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; SIMBAR={5EA1884C-73CC-4b5a-B89A-1737B67CFCFE})
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Ça peut venir d'une extension, d'un thème ou d'une barre.

Essaie avec le mode sans échec de Firefox et si rien ne change, avec un nouveau profil (voir ce message pour plus d'explications).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
adrien239

Message par adrien239 »

Des "Firefox ne répond pas" ça fait quelques temps que j'en ai très très régulièrement, plusieurs fois par jour...

HEUREUSEMENT qu'il y a la restauration de la session...

Mais bon je m'interroge...
C'était top jusqu'à il y a peu.... et là ça devient microsoftien... :D

Bizarre que je vois rien nulle part où alors ça ne vient que de chez moi... :shock: :shock: :shock:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,
adrien239 a écrit :... ou alors ça ne vient que de chez moi...
L'hypothèse n'est pas à écarter.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
adrien239

Message par adrien239 »

:lol: :lol: :lol: :wink:
Affaire à suivre...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
dugers
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 05 juin 2007, 10:51

Message par dugers »

Moi aussi j'ai eu des "firefox ne répond pas " après la mise à jour et maintenant ça l'air d'être passé :D .Mais windows est la recherche de mémoire virtuelle :?: de temps en temps...... :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 ImageShackToolbar/4.0.7 Firefox/2.0.0.4
adrien239

Message par adrien239 »

C'est un peu le même phénomène chez moi... :D

Autre nouvelle curiosité le téléchargement d'images...
C'est devenu "impossible"! Tout le CPU est pris pendant qq secondes 15 à 20 le temps que le téléchargement soit fait... Et comme j'en fait beaucoup pour mon site... ben j'utilise IE... :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

salut

je pense que vos soucis ne proviennent pas de firefox

pour dugers: visiblement on a affaire à un windows endommagé qui tourne comme il peut
le temps du formatage a sonné, on dirait
on peut essayer de le "sauver", mais ça c'est vraiment souvent complexe et ne peut être fait que par l'utilisateur lui-même après une multitude de tâtonnements qui finissent par donner une idée de ce qui se passe...
c'est long, laborieux, ça demande une sacré connaissance de sa machine et en plus c'est loin d'être gagné

pour adrien: à ta place je désinstallerais firefox, garderais uniquement (vraiment uniquement c'est à dire les bookmarks et les mots passe et rien d'autre) les fichiers indispensables puis supprimerai directement tout dossier lié à firefox et enfin réinstallerais la version officielle en prenant soin de ne jamais lui installer de barre magique ou autre outil à ruiner un navigateur

pour Jeryloose: bien que ça sente le problème situé ailleurs que dans firefox, faire comme adrien est un début de façon à voir si ça résout le souci
si non, alors ben va falloir chercher...


ce que je peux dire, c'est que chez moi firefox tourne à merveille sous XP et avec une ribambelle d'extensions
ce que je sais aussi, c'est qu'il faut être ultra méfiant envers les barres magiques, les extensions lourdes et bourrées de gadgets, ect...
et c'est tout aussi valable pour firefox que pour windows

quand on a le choix, il faut toujours trouver une alternative
par exemple, pour uploader des images sur le net il existe la barre imageshack, mais il existe aussi une minuscule extension qui n'ajoute qu'un clic droit et rien d'autre
et il existe aussi un minuscule équivalent pour windows
donc avec ces deux minuscules et fiables trucs, on a toutes les fonctions de la barre sans aucun de ses inconvénients...

souvent, on a la "version dangereuse" et aussi une version minuscule, crée par un inconnu qui elle est stable, économe et pratique...

bon courage :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités