gestionnaire de telechargement

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
lebrochet2006
Salamandre
Messages : 38
Inscription : 12 août 2006, 16:18

gestionnaire de telechargement

Message par lebrochet2006 »

salut

voila j'ai une petite question a vous poser je voulais savoir quel gestionnaire de telechargement choisir pour firefox merci de vos réponse


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Pour de gros fichiers, je laisse le soin à des utilisateurs de Windozzz de te conseiller. Je peux toutefois t'indiquer l'extension FlashGot (traduite en français) qui permet d'intégrer les gestionnaires de téléchargement externes à Firefox.

Pour les petits fichiers, tu peux utiliser le gestionnaire de téléchargement intégré à Firefox, qui est plus simple et pratique à utiliser.


[Modération] Je déplace dans une section plus adaptée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
lebrochet2006
Salamandre
Messages : 38
Inscription : 12 août 2006, 16:18

Message par lebrochet2006 »

en faite je veut telecharger un logiciel sur un site mais il me demande d'instaler the anti leech plugin (netpumper )mais moi ca m'interesse pas je prefere un truc qui fonctionne bien avec firefox

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Peut-être qu'il s'agit d'adware... Je me souviens d'avoir utilisé DAP (Download Accelerator Plus) lorsque j'étais sous Windows, si tu veux l'essayer, c'est par ici : http://www.speedbit.com/.

Tu peux aussi regarder la liste des gestionnaires supportés par FlashGot.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Qui te demande d'installer anti leech plugin / netpumper? L'éditeur du logiciel à télécharger ou autre chose?

Si tu es en adsl ou autre connexion rapide et que tu as droit à plusieurs téléchargements, ça dépend de la taille du fichier. En dessous de 50Mo ou même 100Mo, il n'est pas très utile de s'embêter avec des gestionnaires de téléchargement.

S'il s'agit vraiment d'un très gros fichier ou si tu n'a droit qu'à un seul téléchargement, voir en ftp, si c'est possible, avec FileZilla (http://www.framasoft.net/article1011.html). Si le client ftp est interdit, alors, en effet, un gestionnaire de téléchargement. MetaProducts Download Express fonctionne bien avec Firefox à condition d'installer le plugin. À télécharger ici: http://www.metaproducts.com/mp/mpProduc ... .asp?id=18 (le lien pour le plugin à installer est en bas de la page mais il faut déjà installer le logiciel).

Avec ce logiciel, FlashGot est inutile mais à chaque téléchargement, il faudra choisir entre un téléchargement avec Download Express ou simplement le téléchargement normal avec Firefox.

A+

Pfouuuu! On ne peut pas s'absenter une heure! :lol:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
lebrochet2006
Salamandre
Messages : 38
Inscription : 12 août 2006, 16:18

Message par lebrochet2006 »

tiens si tu veux je te donne le lien en faite c'est juste un anti virus nod 32 si tu peut me donner la meilleur solution ca serait cool

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
[modo]Ce message a été modéré car le site propose des téléchargements de version pirates de logiciels payants. Pensez plutôt aux logiciels libres ou aux freewares.[/modo]
Dernière modification par lebrochet2006 le 17 juin 2007, 23:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Re,

Alors là, à fuir. Ou tu as acheté le logiciel et il te suffit de le télécharger sur le site d'Eset (tu as les références de téléchargement dans le mail qu'ils t'ont envoyé) ou tu ne l'as pas acheté et ...

Les logiciels commerciaux qui se trouvent gratuitement sur le net et qui demandent l'installation d'un autre logiciel. :? Dans le meilleurs des cas, si tout va bien, tu n'aura que la version de démonstration. Sinon, prépare-toi à de très gros ennuis.

S'il te plaît, fait disparaître le lien de ton message.

A+
Dernière modification par jpj le 15 juin 2007, 16:16, modifié 2 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

Sous windows je me souviens de free download manager qui était très bien fais.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070310 Iceweasel/2.0.0.3 (Debian-2.0.0.3-1)
Membre auto-bannis du forum
Wronschien
Lézard à collerette
Messages : 253
Inscription : 08 mai 2004, 22:48

Message par Wronschien »

il existe aussi l'extension Down Them All qui marche pas mal

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
gnulover
Iguane
Messages : 601
Inscription : 09 févr. 2006, 02:28

Message par gnulover »

moi, j'aime bien le gestionnaire de téléchargement de Firefox

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

pareil que gnulover…

sinon, un client FTP, c'est bien aussi…

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités