FireFox2.0.0.4 sur MacOSX
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
FireFox2.0.0.4 sur MacOSX
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu voir il y a peu d'utilisateurs Mac avec FF mais je tente ma chance.
J'ai mis à jour FF1.5xxx vers FF2.0.0.4 et voilà qu'il ne veut plus démarrer sur le compte administrateur alors que sur les comptes utilisateurs il fonctionne très bien
J'ai vu que quequ'un avait eu un pb similaire à cause de javascript mais je n'ai pas compris le remède. J'ai d'ailleurs un fichier console.log qui traduit apparemment un pb avec javascript mais je suis bien incapable de l'exploiter.
Si quelqu'un a une idée sur la question je suis preneur.
Merci d'avance.
A+
MAC G5 PPC - 10.4.9
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/419 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
D'après ce que j'ai pu voir il y a peu d'utilisateurs Mac avec FF mais je tente ma chance.
J'ai mis à jour FF1.5xxx vers FF2.0.0.4 et voilà qu'il ne veut plus démarrer sur le compte administrateur alors que sur les comptes utilisateurs il fonctionne très bien
J'ai vu que quequ'un avait eu un pb similaire à cause de javascript mais je n'ai pas compris le remède. J'ai d'ailleurs un fichier console.log qui traduit apparemment un pb avec javascript mais je suis bien incapable de l'exploiter.
Si quelqu'un a une idée sur la question je suis preneur.
Merci d'avance.
A+
MAC G5 PPC - 10.4.9
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/419 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Re: FireFox2.0.0.4 sur MacOSX
et en safe mode ? ça donne quoi sur le compte admin…cf095 a écrit :J'ai mis à jour FF1.5xxx vers FF2.0.0.4 et voilà qu'il ne veut plus démarrer sur le compte administrateur alors que sur les comptes utilisateurs il fonctionne très bien
http://kb.mozillazine.org/Safe_mode#Mac_OS_X
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Re: FireFox2.0.0.4 sur MacOSX
Pour le safe-mode en français :HP a écrit :et en safe mode ? ça donne quoi sur le compte admincf095 a écrit :J'ai mis à jour FF1.5xxx vers FF2.0.0.4 et voilà qu'il ne veut plus démarrer sur le compte administrateur alors que sur les comptes utilisateurs il fonctionne très bien
http://kb.mozillazine.org/Safe_mode#Mac_OS_X
- Le mode sans échec : Dans le Terminal (Applications > Utilitaires > Terminal) entre : /Applications/firefox.app/Contents/MacOS/firefox -safe-mode > Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien > Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
(Résolu)FireFox2.0.0.4 sur MacOSX
Merci à HP pour la solution et à nico pour l'application, mais je ne vois pas pouquoi ça ne fonctionnait pas. Je ne vais pas chercher, juste apprécier .
Merci encore.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Merci encore.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Bonjour,
Le mode sans échec n'est pas destiné à une utilisation courante, il désactive seulement tes extensions et réinitialise les préférences.
Le problème vient donc sûrement d'une extension qu'il faudrait trouver. Soit en les désactivant 1 à 1, soit en nous en faisant une liste ici.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Le mode sans échec n'est pas destiné à une utilisation courante, il désactive seulement tes extensions et réinitialise les préférences.
Le problème vient donc sûrement d'une extension qu'il faudrait trouver. Soit en les désactivant 1 à 1, soit en nous en faisant une liste ici.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas