FireFox2.0.0.4 sur MacOSX

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

cf095
Arias

FireFox2.0.0.4 sur MacOSX

Message par cf095 »

Bonjour,
D'après ce que j'ai pu voir il y a peu d'utilisateurs Mac avec FF mais je tente ma chance.
J'ai mis à jour FF1.5xxx vers FF2.0.0.4 et voilà qu'il ne veut plus démarrer sur le compte administrateur alors que sur les comptes utilisateurs il fonctionne très bien :shock:
J'ai vu que quequ'un avait eu un pb similaire à cause de javascript mais je n'ai pas compris le remède. J'ai d'ailleurs un fichier console.log qui traduit apparemment un pb avec javascript mais je suis bien incapable de l'exploiter.
Si quelqu'un a une idée sur la question je suis preneur.
Merci d'avance.
A+

MAC G5 PPC - 10.4.9

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/419 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
HP
Tyrannosaurus Rex

Re: FireFox2.0.0.4 sur MacOSX

Message par HP »

cf095 a écrit :J'ai mis à jour FF1.5xxx vers FF2.0.0.4 et voilà qu'il ne veut plus démarrer sur le compte administrateur alors que sur les comptes utilisateurs il fonctionne très bien :shock:
et en safe mode ? ça donne quoi sur le compte admin…
http://kb.mozillazine.org/Safe_mode#Mac_OS_X

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
nico@nc
Animal mythique

Re: FireFox2.0.0.4 sur MacOSX

Message par nico@nc »

HP a écrit :
cf095 a écrit :J'ai mis à jour FF1.5xxx vers FF2.0.0.4 et voilà qu'il ne veut plus démarrer sur le compte administrateur alors que sur les comptes utilisateurs il fonctionne très bien :shock:
et en safe mode ? ça donne quoi sur le compte admin…
http://kb.mozillazine.org/Safe_mode#Mac_OS_X
Pour le safe-mode en français :
  • Le mode sans échec : Dans le Terminal (Applications > Utilitaires > Terminal) entre : /Applications/firefox.app/Contents/MacOS/firefox -safe-mode > Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien > Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
cf095
Arias

(Résolu)FireFox2.0.0.4 sur MacOSX

Message par cf095 »

Merci à HP pour la solution et à nico pour l'application, mais je ne vois pas pouquoi ça ne fonctionnait pas. Je ne vais pas chercher, juste apprécier :D .
Merci encore.
A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Le mode sans échec n'est pas destiné à une utilisation courante, il désactive seulement tes extensions et réinitialise les préférences.

Le problème vient donc sûrement d'une extension qu'il faudrait trouver. Soit en les désactivant 1 à 1, soit en nous en faisant une liste ici.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre