[Résolu] - Problème affichage sur un site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

hornman
Arias

[Résolu] - Problème affichage sur un site

Message par hornman »

Bonjour,
J'ai "enfin" effectué l'installation de Firefox2 hier soir.
Et la petite surprise, mon site http://www.capri-legend.com ne s'affiche plus normalement. Je m'explique:
Dans la partie gauche au mileu mon menu principal disparait partiellement sur la page d'accueil à la fin du chargement de la page.
Sur la page http://www.capri-legend.com/2-8i.htm non seulement le menu disparait partiellement mais aussi le menu situé en haut à gauche !!!!
Cela se produit sur des éléments en flash...
J'ai testé mon site avec IE5,6,7, Firefox1.5, Opera9.2 et safari et là aucun problème !!!
Existe t'il un problème de compatibilité entre Firefox 2 et les DIV ???
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Dernière modification par hornman le 05 juin 2007, 19:41, modifié 2 fois.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Pourrais-tu mettre une capture d'écran car j'ai l'impression que j'ai bien tout. Éventuellement, commence par vider le cache pour voir si c'est toujours pareil (Outils > Options > Avancé > Réseau {Cache} [Nettoyer maintenant]).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

J'ai trouvé....
Le problème se pose avec l'extension Quickview.
Je l'ai désactivé et là tout s'affiche correctement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Un petit [Résolu] dans le titre, alors. :P (Il faut te connecter pour éditer le premier message.)

Bonne soirée.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
hornman
Arias

Message par hornman »

jpj a écrit :Un petit [Résolu] dans le titre, alors. :P (Il faut te connecter pour éditer le premier message.)

Bonne soirée.
Désolé, je croyais être connecté !!!!

Répondre