Problème dans mon Menu CSS

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Go 2 Ride
Salamandre

Problème dans mon Menu CSS

Message par Go 2 Ride »

Bonjour !!
Je viens de créer un petit site que je voulais faire rapidement mais il s'avere que c'est plus complexe que je ne pensais !!

Enfin oui et non !!
Je le programme, je le test sous IE6 et Opera et là un succes, ca marche !! Super content, je le fignole et là en le testant sur Firefox et sur IE7, il s'avère que sous IE7, le menu bug (non clicable) et sous firefox, il est carement invisible !!

Le but est que tout les naviguateur (enfin les plus connu) fonctionnent avec ce site !! Je ne veux pas changer de script de menu car celui là est bien !

Je pense que ça vient du menu en css mais je seche un peu là j'avou !

Voilà l'url de mon css : http://www.legalizekitesurfing.fr/METEO/styles.css
Et l'url du fameu site : http://www.legalizekitesurfing.fr/METEO

Et un print screen de ce que ca donne quand ça marche (sous IE6 et Opera)

Image

Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
Image
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Il y a pas mal d'erreurs dans ta feuille de style (regarde dans la console d'erreurs de Firefox dans le menu Outils).

En l'occurence, celle qui fait qu'on ne voit pas le menu est que ta ligne indiquant la couleur de fond pour Firefox (ligne 99) est invalide. Il manque un # pour indiquer que c'est une couleur.

Code : Tout sélectionner

background:66624C; 
Comme ton texte est en noir et le fond aussi, on ne voit rien du tout.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Go 2 Ride
Salamandre

Message par Go 2 Ride »

Ah oui en effet !! je vais corriger ça cet aprem mais bon !! Ca ne me dit pas pourquoi le reste marche pas !

Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
Image
Répondre