Site http://www.imagine-r.com/ sous linux

Des problèmes qui n'en sont plus
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Site http://www.imagine-r.com/ sous linux

Message par Omnisilver »

Salut tout le monde,

Depuis quelques semaines, j'ai perdu ma carte imagine R (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'équivalent de la carte orange mais annualisé et réservé aux étudiants, avec des tarifs environ 40 % moins chers).

Je me suis renseigné aurpès d'un guichet : la procédure pour en obtenir une nouvelle est d'aller sur http://www.imagine-r.com/ puis de se laisser guider.

Donc pas de souci, je me suis connecté chez moi (Ubuntu 7.04, Firefox 2.0.0.3, dernière version de flash il me semble, je vérifierai ce soir) mais quand je clique sur "Pour gérer ton abonnement c'est ici" il ne se passe rien ...

Après plusieurs tentatives, j'ai dû squatter l'ordi de ma soeur (Win XP) pour pouvoir effectuer mon renouvellement (arg 23 euros ... :cry: ).

Pourriez-vous juste essayer si le site fonctionne bien pour vous ? Ou si vous avez le même soucis ? C'est pour envoyer un mail au webmaster, le plus complet possible.

Je sais que je suis légèrement hors-sujet puisque le problème est plus lié à Flash et linux que Firefox, mais je sais qu'il y a ici nombre de linuxiens de distributions différentes, susceptibles de me donner des réponses intéressantes :wink: .

PS : pour ceux qui ne connaissent pas non plus la carte orange, c'est un titre de transport mensuel, relativement onéreux, qui permet d'utiliser les transports en commun en région parisienne.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

Bonjour,

Désolé, sous win :oops: ""donc"" "ça fonctionne"
Le problème est probablement dû au doctype, aucune URI n'y étant associé.
On devrait avoir en tête de page:

Code : Tout sélectionner

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
	   "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">	
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Chez moi, il faut juste autoriser une pop-up (l'icône "pop-up bloquée" apparaît à droite de la barre d'état) ;).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

deuxième passage sur ce site et voilà ce qui apparaît:
1
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/www.imagine-r.com/gestion/php/include/class_sql.php:2) in /data/www/www.imagine-r.com/gestion/php/include/fonctions.php on line 4

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/www.imagine-r.com/gestion/php/include/class_sql.php:2) in /data/www/www.imagine-r.com/gestion/php/include/fonctions.php on line 5

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/www.imagine-r.com/gestion/php/include/class_sql.php:2) in /data/www/www.imagine-r.com/gestion/php/include/fonctions.php on line 6

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/www.imagine-r.com/gestion/php/include/class_sql.php:2) in /data/www/www.imagine-r.com/gestion/php/include/fonctions.php on line 7
...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

chinon37 a écrit :deuxième passage sur ce site et voilà ce qui apparaît:
1
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/www.imagine-r.com/gestion/php/include/class_sql.php:2) in /data/www/www.imagine-r.com/gestion/php/include/fonctions.php on line 4

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/www.imagine-r.com/gestion/php/include/class_sql.php:2) in /data/www/www.imagine-r.com/gestion/php/include/fonctions.php on line 5

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/www.imagine-r.com/gestion/php/include/class_sql.php:2) in /data/www/www.imagine-r.com/gestion/php/include/fonctions.php on line 6

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/www.imagine-r.com/gestion/php/include/class_sql.php:2) in /data/www/www.imagine-r.com/gestion/php/include/fonctions.php on line 7
...
J'ai également eu ces erreurs de bdd il y a quelques minutes mais ça à l'air d'aller mieux.

@ Omnisilver : si ça ne marche toujours pas chez toi, la page est ici : http://www.imagine-r.com/gestion/ ;)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Arf, en plus il y a une Applet Java qui se lance, juste pour le menu déroulant !! :x

[Édité] Pour l'adresse de la page concernant la perte de carte, c'est celle-ci : https://imagine-r.experian.fr/moncompte.jsp (là, ce sera du Flash)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,
pareil, popup à autoriser.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Merci à tous :-)

Effectivement, en autorisant les popup ça fonctionne "mieux" ... pas terrible quand même comme comportement, je vais quand même lui envoyer un mail (pour les malvoyants : pas moyen de faire remplacer sa carte ?).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités