Certaines WMV sous Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

qliq
Arias

Certaines WMV sous Firefox

Message par qliq »

Bonjour,
Sous Firefox 2.00.3, souvent lorsque je clique sur un lien vidéo sur un site (ex: msn.fr ou endemol.fr), le plugin du lecteur windows media s'affiche, mais dedans il y a marqué : MSN video the video you requested is not avalaible.
Et là il me lit un autre video à la place, au bout de 10 secondes !!!
Pourtant si j'ouvre exactement le même lien vidéo dans Internet explorer 7,
tout marche nickel !!!
NB: J'ai installé, désinstallé, re-re-installé firefox et le plugin WMV fourni par Microsoft lui-même, et rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide.

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Tu as bien dit MSN ? cro$oft ? Ben c'est normal alors ! :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Les vidéos de ces sites n'ont pas du tout besoin de Windows Media Player : fais un clic droit sur chaque vidéo et tu verras que c'est de l'animation Flash.
Vas donc faire le test de ton plugin sur cette page officielle, et réinstalle-le si nécessaire.

Il faudra passer voir au niveau de tes extensions, mais aussi de l'antivirus et/ou du parefeu, que les animations Flash ne sont pas bloquées.
Mais le problème paraît plutôt venir du site. Il doit y avoir plus de monde que prévu qui consulte cela.
Une actualisation sans cache (Ctrl-F5) peut servir, mais si ça ne change rien il vaudra mieux aller crier auprès d'eux, en critiquant la qualité du site.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre