La censure sur Internet

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Nico
Lézard vert

Message par Nico »

J'aime pas du tout le nabot et faites gaffe pour les prochaines élections car il est totalement interdit de publier une estimation sur les résultats des élections avant 20 h !

Il est de même interdit de publier un lien vers un site pouvant fournir ces estimations (qu'il se trouve en France ou à l'étranger).

Chaque infraction constatée est passible de 75.000 € d'amende et ce par lien ou actualisation publié :?

Je suis personnellement totalement opposé à ce système et même mieux opposé à toute forme de sondage concernant les élections.

Je crois que les sondages influent un peu de trop sur la façon de voter (on a déjà bien assez des journalistes).

Voila, maintenant reste juste à espérer qu'il ne casse pas les logiciels libres bien qu'il y soit défavorable :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Nico a écrit :J'aime pas du tout le nabot et faites gaffe pour les prochaines élections car il est totalement interdit de publier une estimation sur les résultats des élections avant 20 h !
Bah, y'a qu'à déplacer le serveur... pas de beaucoup, 1 petit kilomètre (qui a dit moins ? 500m ? :lol: ) et c'est bon, c'est autorisé :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Un article sur Cécilia Sarkozy aurait été censuré par le JDD
Article du JDD sur Cécilia Sarkozy : le SNJ-CGT appelle à résister

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.4pre) Gecko/20070426 Firefox/2.0.0.4pre (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

[Hors sujet]
Allons-allons, voyons-voyons, pourquoi cela ? Le Président de la République de la semaine prochaine n'a pas d'amis dans les médias :
  • Image
[Hors sujet]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

nickel la bannière, ça fait un beau mémento :lol:
http://forestent.free.fr/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.4pre) Gecko/20070426 Firefox/2.0.0.4pre (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Tiens, moi, j'ai vu une affiche avec Nicolas intitulée

"Ensemble tout devient pénible"

VotezLEPENible!
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

J'avai bien remarqué le jour de vote que sa femme n'était pas là...
Elle qui le connait bien n'a même pas voulu voté pour lui :o
Image
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Censure et filtrage en forte hausse sur le net

Image

L'organisme de recherche « OpenNet Iniative » a rendu public une étude qui souligne une forte augmentation de la censure.

Libération.fr > Actualités Aujourd'hui à 17:20

Répondre