Dossier corbeille

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

leglaude
Salamandre

Dossier corbeille

Message par leglaude »

Dans mon compte je n'ai pas de dossier corbeille ce qui fait que quand je supprime un courrier entrant il est supprimé définitivement malgré que dans les paramètres le dossier corbeille est choisi pour la suppression des messages.Je n' ai trouvé aucun moyen d' en créer un même en passant par mon profil.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
@+ Leglaude
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
bizarre ... essaie ceci copie colle le dossier Draft (par exemple) hors de ton profil. renomme-le Trash (les majuscules sont importantes). réimporte-le dans ton profil. fais de même avec Draft.msf (au cas où).
sinon tu peux toujours tenter le coup du destroy de localstore.rdf

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

leglaude
Salamandre

Message par leglaude »

Salut, Mori j' ai tenté la manœuvre que tu as expliqué donc quand je referme th et que je le redémarre pendant un court instant la corbeille apparait puis plus rien.Si par après je retourne dans mon profil il n' y aplus le dossier trash installé au préalable.Par contre dans les dossiers locaux j' ai toujours eu une corbeille.Cela peut il venir du fait que mon serveur est imap.aol?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
@+ Leglaude
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

leglaude a écrit :Cela peut il venir du fait que mon serveur est imap.aol?

Salut,

Fort probablement. J'ai aussi un compte libre IMAP AOL et le seul dossier visible chez moi est "Courrier entrant". Quand j'essaie de m'abonner à d'autres dossiers, la liste proposée reste vide.
Un peu spécial cet AOL :roll:

A+
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

AOL = america off line ... alors. :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre