Petit souci de courrielleur par défaut et question 2.0 :)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Tominho
Arias

Petit souci de courrielleur par défaut et question 2.0 :)

Message par Tominho »

Yep à tous,

Voila en fait j'ai 2 petites interrogations. Je suis sous Vista, et à chaque fois que je lance Thunderbird, bah il me demande de confirmer s'il est bien mon Courrielleur par défaut... J'ai coché dans les options pour faire en sorte qu'il le soit bien, et de ne pas me le rappeler, mais ça revient à chaque fois, y'a une ptite astuce?

Autre souci, j'avais testé une bêta du 2.0 à l'époque, et mon extension Webmail ne marchait pas avec, donc impossible de récupérer mes comptes hotmail et gmail... Est-ce que ça a changé avec la version finale? Webmail marche avec le 2.0? Y'a t'il besoin de Webmail pour acceder à ses comptes hotmail?

Merci par avance :)

Tom

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

les extensions marche avec tb 2,
il n'y en as pas besoin pour Gmail

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre