[Contourné] Hébergeur d'image Hiboox, soucis !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

T'as dû oublier que j'étais le Messie. Je suis immortel, rien ne peut m'arrêter. :mrgreen:
Horus Agressor a écrit :Je ne vais pas perdre du temps à recréer un nouveau profil uniquement pour un seul site :wink:
Attention, on ne te demande pas d'abandonner celui en cours, on te propose juste de tester avec un nouveau profil-test provisoirement. Comme ça tu verras que c'est NoScript qui causait ce boxon.

Toujours est-il que si ça déconne pour un site, alors ça déconnera pour d'autres sites... :wink:
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

pirlouy a écrit :T'as dû oublier que j'étais le Messie. Je suis immortel, rien ne peut m'arrêter. :mrgreen:
Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.4pre) Gecko/20070426 Firefox/2.0.0.4pre (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

[Hors sujet]

Ça floode, là :mrgreen: L'effet rebelle, peut-être ?!

[/Hors sujet]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Horus Agressor
Iguane
Messages : 887
Inscription : 12 janv. 2006, 10:28

Message par Horus Agressor »

Pour Pirlouy, la "Red Pill" se prend en suppositoire de la taille d'Arianne :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Désolé, mais moi je ne veux pas être débranché, sinon je ne serais plus au courant des dernières actualités !
Et pis Sarkozy va être élu, ça peut pas être pire dans un autre monde ! :mrgreen:

@l'Horreur à graisse: bon tu l'essayes ce profil, au lieu de dire des conneries. Bientôt tu viendras me supplier et te confondre en excuse, quand tu auras compris que ton problème vient de Noscript ! :lol:
myahoo a écrit :Ça floode, là :mrgreen: L'effet rebelle, peut-être ?!
Non, l'effet Kiss Flood. :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

pirlouy a écrit : @l'Horreur à graisse: bon tu l'essayes ce profil, au lieu de dire des conneries. Bientôt tu viendras me supplier et te confondre en excuse, quand tu auras compris que ton problème vient de Noscript ! :lol:
Non, qu'est-ce que je vais m'emmerder pour 1 seul et unique site qui me prend le chou avec FF, tu ne me feras pas passer par IE, et j'ai Opera sur lequel Hiboox fonctionne à merveille :lol:

Prochaine màj de NoScript : bloquer Pirlouy 8-) Si j'ai 10mio à mes pieds, et 20 dans le slip, quel est le chemin le plus court ?

Je vous laisse bande de gros pauvres, j'ai évalué mes gains via le spamming, nick_le_spam@yahoo.fr m'a rapporté un peu plus de 17 mio de $, 6 à des tombolas Microsoft et le reste dans de généreuse tombola made in Afrique :lol: La récolte continue...Je veux être spammé !

Pirlouy, rend-toi utile ! Vu que l'Horus n'arrive même pas à recevoir du spam pour de pseudo-médic ni pour des penis enlarger", inscrit nick_le_spam@yahoo.fr là où il faut, merci d'avance :lol:

Amimicalment et gros bisous baveux à Pirlouy :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Horus Agressor
Iguane
Messages : 887
Inscription : 12 janv. 2006, 10:28

Message par Horus Agressor »

Anonymous a écrit :
pirlouy a écrit : @l'Horreur à graisse: bon tu l'essayes ce profil, au lieu de dire des conneries. Bientôt tu viendras me supplier et te confondre en excuse, quand tu auras compris que ton problème vient de Noscript ! :lol:
Non, qu'est-ce que je vais m'emmerder pour 1 seul et unique site qui me prend le chou avec FF, tu ne me feras pas passer par IE, et j'ai Opera sur lequel Hiboox fonctionne à merveille :lol:

Prochaine màj de NoScript : bloquer Pirlouy 8-) Si j'ai 10mio à mes pieds, et 20 dans le slip, quel est le chemin le plus court ?

Je vous laisse bande de gros pauvres, j'ai évalué mes gains via le spamming, nick_le_spam@yahoo.fr m'a rapporté un peu plus de 17 mio de $, 6 à des tombolas Microsoft et le reste dans de généreuse tombola made in Afrique :lol: La récolte continue...Je veux être spammé !

Pirlouy, rend-toi utile ! Vu que l'Horus n'arrive même pas à recevoir du spam pour de pseudo-médic ni pour des penis enlarger", inscrit nick_le_spam@yahoo.fr là où il faut, merci d'avance :lol:

Amimicalment et gros bisous baveux à Pirlouy :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
:D
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Anonymous a écrit :Non, qu'est-ce que je vais m'embêter pour 1 seul et unique site qui me prend le chou avec FF, tu ne me feras pas passer par IE, et j'ai Opera sur lequel Hiboox fonctionne à merveille :lol:
Tain, mais t'es têtu toi. Si tu as un problème avec un site, tu en auras avec d'autres ! Si on te conseille de faire un profil-test, c'est pas pour t'embêter... Enfin bon, on voulait juste t'aider, tu fais bien ce que tu veux. Je suis sûr que ra-mon va prendre beaucoup de plaisir à t'aider sur l'opera-zone quand t'auras un problème avec ImageShack. :mrgreen:
Pirlouy, rend-toi utile ! Vu que l'Horus n'arrive même pas à recevoir du spam pour de pseudo-médic ni pour des penis enlarger", inscrit nick_le_spam@yahoo.fr là où il faut, merci d'avance :lol:
T'as qu'à la mettre dans ta signature, gros nigaud, au lieu de la mettre dans un unique topic ! :twisted:
Amimicalment et gros bisous baveux à Pirlouy
Je sais pas si c'est Jeanne Calment, ou si c'est notre amie caspérienne qui t'excite, mais je t'en prie, restons soft ! :mrgreen:
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

À tous je demande un peu de calme... Et à Horus Agressor, si tu pouvais éviter de te faire passer pour un autre en postant en invité, ça serait pas mal, surtout que ça ne trompe personne...
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Honnêtement, c'est pas que je veux défendre Horus, mais je pense vraiment qu'il n'a pas fait exprès, c'est juste qu'il est pas très doué, c'est pas de sa faute ! :mrgreen:

Sinon moi je suis très calme, et quand je chambre, je suis encore plus de bonne humeur ! 8-)
Horus Agressor
Iguane
Messages : 887
Inscription : 12 janv. 2006, 10:28

Message par Horus Agressor »

olab a écrit :À tous je demande un peu de calme... Et à Horus Agressor, si tu pouvais éviter de te faire passer pour un autre en postant en invité, ça serait pas mal, surtout que ça ne trompe personne...
J'avais juste oublié de me connecter, c'est tout !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Horus Agressor
Iguane
Messages : 887
Inscription : 12 janv. 2006, 10:28

Message par Horus Agressor »

pirlouy a écrit :T'as qu'à la mettre dans ta signature, gros nigaud, au lieu de la mettre dans un unique topic !...
Le gros nigaud répond à la triple buse :lol:

Faut point me prendre pour un Jaquouille :lol: J'ai parsemé mon adresse à spam partout dans mes profils des 5 forums où je suis inscrit, un camarade m'a même inscrit sur e-bay, d'autres camarades sur des sites adultes, et moi-même je me suis inscrit partout où je pouvais (Warez, cracks, livres d'or...)

Je pue ou quoi pour ne pas recevoir le spam béni ?

Amicalement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

C'est que en lisant "Vu que l'Horus n'arrive même pas" j'ai cru que...
Parler de soi à la 3me personne c'est pas non plus courant.
Horus Agressor
Iguane
Messages : 887
Inscription : 12 janv. 2006, 10:28

Message par Horus Agressor »

olab a écrit :Parler de soi à la 3me personne c'est pas non plus courant.
:lol: C'est moi le gros con d'Horus qui avait oublié de se connecter alors que je me croyais connecté :lol: Je suis habitué aux chariages sur Geck :lol: Paraît que je suis parano, mais tu le sembles encore plus :lol:

Pirlouy et moi, une assez vieille histoire haine-amour 8-)

Amicalement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Bah c'est que j'arrive dans la discussion comme un cheveu sur la soupe ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités