[Résolu] Absence de barre personnelle
Modérateur : Mori
[Résolu] Absence de barre personnelle
Hello.
Je profite d'avoir découvert votre forum pour vous poser une autre question, doublement justifiée.
Je n'ai plus de barre personnelle.
Et, contrairement à ceux qui veulent la supprimer, moi j'apprécie cette fonctionnalité.
Or, je l'ai perdu dans des ré-install, tant à mon boulot que sur l'un de mes deux profils domestiques... Why ?
J'ai tenté de copier le code source de la page bookmark sur laquelle j'ai une telle barre perso mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Une idée ?
Je profite d'avoir découvert votre forum pour vous poser une autre question, doublement justifiée.
Je n'ai plus de barre personnelle.
Et, contrairement à ceux qui veulent la supprimer, moi j'apprécie cette fonctionnalité.
Or, je l'ai perdu dans des ré-install, tant à mon boulot que sur l'un de mes deux profils domestiques... Why ?
J'ai tenté de copier le code source de la page bookmark sur laquelle j'ai une telle barre perso mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Une idée ?
-
- Iguane
Je tente de ce pas ! Merci beaucoup de votre aide !!!Ptit Lutin a écrit :Salut penduick,
Pour te recréer une barre personnelle avec Mozilla US :
- Menu Bookmarks, option Manage Bookmarks...
- Bouton New Folder (nouveau dossier pour ta barre personnelle)
- sélectionner le dossier créé puis Menu View, option Set as Personal Toolbar Folder