pourquoi je suis passe au stade de salamandre

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

SB a écrit :Y a encore du boulot pour moi. :)
LOL !
Mais moi je devrais deja depasser olab ...
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Message par Thomas »

C'est pas le nombre de message qui fait la qualité, il suffit de lire ce sujet pour s'en rendre compte...
Anciennement Toto.
LezeuS
Lézard vert
Messages : 158
Inscription : 29 juil. 2003, 19:00

Message par LezeuS »

Moi je suis déjà plus beaucoup là pour aider, excusez-moi mais je suis en plein dans mes concours. Je viens de finir la partie écrite, puis la je reprends les revisions pour l'oral qui se terminera mi-juillet. J'espere avoir un peu plus de temps apres pour refaire réaparition ;)
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

Bonne chance LezeuS (ou plutot merde :lol: :lol: ).
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Moment solennel... si j'ai bien compé, ceci est mon 2000è message :shock:

Je ne sais pas ce qui va se passer... plantage du forum, banissement pour excès répété et intempestif de flood... enfin bon, on va voir :wink:

PS: j'en profite pour vous annoncer mon départ... oh pas longtemps, juste une journée à la campage :lol: Non, vous n'arriverez pas à vous débarasser de moi :twisted:

Que la vérité soit faite... envoy...
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Message par Monique »

calimo a écrit : PS: j'en profite pour vous annoncer mon départ... oh pas longtemps, juste une journée à la campage :lol: Non, vous n'arriverez pas à vous débarasser de moi :twisted:
Bonjour calimo,

Mais qui donc voudrait se débarasser de toi ???
Il n'y aurait pas intérêt :twisted:
Je tiens à toujours te savoir sous le capot de mon navigateur moi, cela a un petit côté rassurant :D
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

Monique a écrit :Je tiens à toujours te savoir sous le capot de mon navigateur moi, cela a un petit côté rassurant :D
J'ai eu beau avoir démonté mon portable, je ne t'ai pas trouvé ! ;)
Pourtant il n'y a pas beaucoup d'endroit pour se cacher ... :?
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Kropotkine a écrit :
Monique a écrit :Je tiens à toujours te savoir sous le capot de mon navigateur moi, cela a un petit côté rassurant :D
J'ai eu beau avoir démonté mon portable, je ne t'ai pas trouvé ! ;)
Pourtant il n'y a pas beaucoup d'endroit pour se cacher ... :?
Et la miniaturisation?

Mais si tu regard bien tu devrait pouvoir le trouver sous la touche f1
Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Message par Bidouille »

Kropotkine a écrit :Mais au fait, ce serait pas plus facile de créer un groupe "modo" et un groupe "admin" ?
Avec des petites étoiles pour distinguer plus facilement les rangs comme chez Dvp.com
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

jv2759 a écrit :Mais si tu regard bien tu devrait pouvoir le trouver sous la touche f1
Mon clavier fait 4mm d'épaisseur et est complétement démontable. Mais calimo a dû mourir noyer par un bête accident. Je buvais du soda et ... par inadvertance ... Non, je rigolle, je tiens à mon materiel !
Dernière modification par Kropotkine le 28 juin 2004, 11:07, modifié 1 fois.
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Soit sympa ! Laisse lui quelques miettes de pain ou de pizza de temps en temps
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

J'ai changé de localisation, mais ça n'a pas eu d'effet sur mon Firefox qui est toujours en anglais :cry:
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

Humpfff a écrit :Soit sympa ! Laisse lui quelques miettes de pain ou de pizza de temps en temps
Ca va encore tout salir !
calimo a écrit :J'ai changé de localisation, mais ça n'a pas eu d'effet sur mon Firefox qui est toujours en anglais :cry:
Un jour viendra ou les fr-CH domineront le monde !!!
Enfin s'ils étaient déjà simplement reconnus ...
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Kropotkine a écrit :Enfin s'ils étaient déjà simplement reconnus ...
On voit que tu n'utilise pas encore firefox 0.9, parce que moi je ne semble plus rencontrer ce problème d'extensions non traduites :wink:
Mais je n'ai peut-être pas été assez attentif :oops:
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

calimo a écrit :On voit que tu n'utilise pas encore firefox 0.9, parce que moi je ne semble plus rencontrer ce problème d'extensions non traduites :wink:
Pour l'instant je passe 95% de mon temps sur Safari, j'attends le 0.9.1 Fr pour mon cher PC ...
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités