Bug: ouverture en rafale des onglets [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Rouss

Bug: ouverture en rafale des onglets [Résolu]

Message par Rouss »

Bonjour a tous!!!

J'aime beaucoup me balader sur les forums mais depuis peu firefox me met des batons dans les roues.

Une fois sur 2 (Plus souvent avec les pages en PHP (Forum)) il commence a ouvrir plein d'onglets les un après les autres. :evil:

Seul façon de l'arrêté est de coupé le processus puis de restaurer la session firefox (Pour pas perdre mes pages que je visite et mes textes ecrit).

Mais ca m'arrive plus de 20 fois dans la journée, de quoi être dingue :twisted: .

Alors je viens vous demander un petit conseil sachant que:
-Je déteste le nouveau graphisme d'IE
-Système: Window$ XP SP2, 2 Giga de ram, Core Duo, Firefox 2.0.0.3, Tous nouveau PC qui me fait déjà des miseres

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2)
deepthroat
Lézard vert
Messages : 123
Inscription : 10 avr. 2006, 14:01

Message par deepthroat »

Salut,


Que dit le safe mode ?

Que dit un nouveau profil ?

Que dit tes extensions ?

Que dit une réinstallation ? (a utiliser en derniere urgence)

A+ =)
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Bug: ouverture en rafale des onglets

Message par myahoo »

Rouss a écrit :Une fois sur 2 (Plus souvent avec les pages en PHP (Forum)) il commence a ouvrir plein d'onglets les un après les autres. :evil:
Qu'y a-t-il dans ces fenêtres ?

Une première chose est de voir si les popups sont bien bloqués, au moins pour ce site : va dans Outils / Options / Contenu, et vérifie que "Bloquer les fenêtres popup" est bien coché, et que dans les "Exceptions…" il n'y a pas trop de sites autorisés. À la limite, vide la liste : ça te ramènera au blocage de tous les popups, et il te faudra repréciser chacun des sites et/ou pages pour lesquelles tu les acceptes.

Une autre chose est d'être sûr(e) que ce ne soit pas dû à des cochonneries comme un virus plus ou moins embêtant.
Il faudra penser à passer par un antivirus ansi qu'un "nettoyeur" du même genre que Ad-Aware (c'est un bon outil, mais il doit y avoir mieux).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Rouss

Message par Rouss »

Deepthroat:
Le mode sans échec avec tous de cocher (Donc tous les modules complémentaires désactivé), même problème

Nouveau profil...
Tu parles de profil windows??? Pareil sur tous les profils et sur tous les nouveaux profil créer
Sinon je savais pas qu'il y avit des profil dans Firefox.

Je n'ai pas extremement d'extension et elle ont la depuis un mois au moin, je ne pense pas que ca interfere avc le bon onctionnement de firefox.

J'ai suprimé puis réinstaller firefox :
-Première fois, assez étonnent j'avais toujours les même préférences
-Deuxième fois, j'ai suprimé tous les fichier qui sont rester dans le repertoire mozilla mais rien n'a changé.


Myahoo:

Les fenetres sans vide, titre: Sans titre.
Il n'y a qu'une popup acceptée, et je reconnais le site

J'ai télécharger et utilisé plusieur fois Spybot mais ca n'a rien donné.
Je vais télécharger Ad-aware et je reposte.


Au début, presque a chaque ouverture de page en .php il me demandais si je voulais l'ouvrir avec firefox. Depuis que j'ai mis "Se rappeller de ma decision" (OUI) j'ai ce problème.
J'ai cherché si je pouvais modifier la liste de fichier ouvert par firefox pour suprimé les .PHP mais je n'ai rien trouvé


Merci pour votre aide rapide :wink:

Et la voila IE qui me fait des misere car il ne veut pas charger la page de confirmation de postage :twisted:


Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2)
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

[Nota Bene : évite de tout écrire en italique, merci :wink:]
Rouss a écrit :Au début, presque a chaque ouverture de page en .php il me demandais si je voulais l'ouvrir avec firefox. Depuis que j'ai mis "Se rappeller de ma decision" (OUI) j'ai ce problème.
J'ai cherché si je pouvais modifier la liste de fichier ouvert par firefox pour suprimé les .PHP mais je n'ai rien trouvé
À qui avais-tu dit ça, aussi : à Firefox ou bien à Windows ?

Si c'est le premier cas, ça se règle en supprimant la bonne ligne dans Outils / Options / Contenu / Types de fichiers / Gérer…
Si c'est le second, alors c'est dans l'explorateur, par Outils / Options des dossiers… / Types de fichiers, en supprimant le cas PHP.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Invité

Message par Invité »

Depuis ton astuce je n'ai plus eu de problème d'onglet,

MERCI

Mais reste un problème, pour la plupart des pages je dois maintenant actualiser plusieurs fois la page pour voir apparaitre la page recherchée.
Il me dit que l'ouverture est terminée mais la page est blanche (Problème répercuté sur IE), c'est quand même mieux que de devoir couper le processus

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2)
deepthroat
Lézard vert
Messages : 123
Inscription : 10 avr. 2006, 14:01

Message par deepthroat »

Oui, il y a bien des profils dans Firefox ( et dans Thudnerbird aussi au passage)

C'est pourquoi lorsque tu as installé et réinstallé tu as vu que les configurations étaient les mêmes. (ca vient de profil qui ne se supprime pas lors de la desinstallation)

Voilà pour la petite explication. :wink:
Rouss

Message par Rouss »

Sinon pour le problème d'actualisation, vous répondez ici ou je crée un nouveau sujet?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

(On peut rester ici :wink:)

Si j'ai bien compris, tu veux dire que cette série d'actualisation pour un affichage complet a lieu aussi bien sous Firefox que sous Internet Explorer ?
Qu'entends-tu par "Problème répercuté sur IE" ? :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Invité

Message par Invité »

Il y avait le même problème sur tous le réseau alors j'ai redémarré mon routeur et tous remarche... Merci de votre aide quand même

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], chriss.., Ortho92, Semrush [Bot] et 5 invités