Impossible de télécharger mes Mél chez wanadoo avec TB2

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jean-Louis GERAY

Impossible de télécharger mes Mél chez wanadoo avec TB2

Message par Jean-Louis GERAY »

Je viens d'installer TB 2.0, et quand je lui demande de relever mon courriel chez wanadoo (désormais Orange), voila le message d'erreur que j'obtiens :
Image
J'arrive à remonter mes courriels de chez yahoo!, mais impossible de relever ceux de chez wanadoo. Alors que l'envoi de courrier fonctionne très bien. Je ne tiens pas à effacer mes messages avec le webmail de wanadoo sans les avoir récupéré auparavant avec le TB !
Quelqu'un peut-il m'expliquer d'où vient le problème ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Jean-Louis GERAY
Arias

Bonjour tout le monde, et merci à ceux qui répondront !

J'ai oublié un minimum de politesse dans mon post précédent, pressé et énervé que je suis...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Vérifie que la config de ton compte est comme indiqué ici:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=48495
Jean-Louis GERAY
Arias

Bizarre. Ce n'est pas l'envoi qui pose problème, c'est le "relevage" du courrier. J'arrive à envoyer des messages comme d'habitude, mais je ne peux plus relever les messages. Je n'avais pas relevé ma boîte depuis le 14 avril (date de mes derniers messages reçus).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

As tu configuré ton serveur pop avec Wanadoo ou Orange?
Répondre