Rebonjour ! Un p'tit soucis de création de bouton !!

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

dayto955i
Arias

Rebonjour ! Un p'tit soucis de création de bouton !!

Message par dayto955i »

Bonjour donc,

(Désolé, le même corps de message avec un compte invité est de moi aussi, je pensais être connecté :oops: )
Alors voilà, à la base je fais mes pages sous open office (bin oui !! lol) mais comme c'est limité, je souhaite utiliser NVUversion 1.0 (20050620), sous Vista ou XP,et je n'utilise pas d'extension NVU.
Par contre je rencontre un premier problème : je souhaite créer un bouton sous mon header , et dc je passe par"insertion" "formulaire" et "créer..." mais je ne parviens pas à en modifier la taille et du coup, impossible de mettre un nom lisible dessus...

Quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre svp, par avance merci :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par dayto955i le 25 avr. 2007, 16:57, modifié 1 fois.
« L'informatique n'est pas plus la science de l'ordinateur que l'astronomie n'est celle du téléscope » Edsger Dijkstra.
dayto955i
Arias

??

Message par dayto955i »

Est ce que le sujet n'est pas au bon endroit, le truc que je cherche est trop simple ?? :oops:
J'vous jure avoir cherché pourtant !! :(

Un p'tit coup de main svp
@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
« L'informatique n'est pas plus la science de l'ordinateur que l'astronomie n'est celle du téléscope » Edsger Dijkstra.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
1. Bon, on n'est pas aux pièces, quand même. Et puis certains ont aussi un boulot, dans la vraie vie.
2. Pourquoi NVU? Quelle curieuse idée.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
3. Heuuu... Pourquoi Vista? Ah non, là, je m'égare.
4. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... formulaire
Voilà, voilà.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Invité

Message par Invité »

Bonjour Ymai,

Ok, OK j'ai été impatient...
Bin j'ai choisi NVU suite à des recherches pour trouver un open, j'avais pas vu Komposer
Bon pour Vista, j'peux rien justifier, ou alors j'ai XP aussi, mais j'suis pas sur que ca arrange beaucoup l'histoire, non ? :wink:

En tout cas merci pour tout ça Ymai, et j'espère pouvoir réaliser de beaux boutons sous Komposer, c mon Graal à moi !! lol

@+

dayto955i
Arias

Message par dayto955i »

:oops: et aller, encore un post en invité !! Mes excuses

Répondre