Marque-pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

lascole a écrit :Au sujet de Bookmarkshome , la je ne comprends pas c'est toi même qui me la suggerer au depart a moins que je pas bien saisi et c'est aussi depuis de début que je "tapone»" avec et ça ne fonctionne pas et c'est bien avec cette extension que peux avoir les marque-pages sur plusieurs colonnes.
Ah mais ce n'est pas moi qui parlais de BookmarksHome ! :shock:


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Invité

Message par Invité »

Oupps excuse moi, c'est vrai.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Invité

Message par Invité »

myahoo a écrit :
lascole a écrit :Bon voila suite a ton dernier message malheureusement j'ai fait la même chose tel qu'indiquer en haut mais il n'y vraiment rien a y faire.

Merci quand même pour l'aide et les conseils,j'abandonne.
Peut-être une mauvaise combinaison avec une ou plusieurs autres extensions ?
Essaie de créer un nouveau profil.

Par contre je ne vois pas trop ce que BookmarksHome vient faire là : cette extension ne fait qu'afficher les marque-pages dans la fenêtre de navigation, et ne gère quand même pas l'affichage contenu dans le menu "Marque-pages" ? Logiquement, il y a plutôt à faire quelque chose via du about:config ou le userChrome.css, il me semble.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

Merci pour les conseils mais j'abandonne,je vais continuer avec une seule colonne et tant mieux si ça marche pour d'autres mais pas pour c'est tant pis
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Alors triche un peu, en créant un dossier dans la liste de marque-pages, qui te servira de deuxième colonne ; ajoutes ensuite un nouveau dossier dans ce dossier et ce sera la troisième colonne, etcaetera pour chacune des autres colonnes.

Il faut juste que ces dossiers par exemple nommés "Suite…" ou "►" (tous peuvent l'être, puisque sur chaque colonne n'en contiendra qu'un) et soient mis en haut de liste de façon à ce que tu t'y retrouves rapidement et facilement. D'accord il faudra passer une fois par "Organiser les marque-pages…" pour faire ce tri, mais ça semble être la solution la plus pratique :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Invité

Message par Invité »

Merci pour la suggestion mais ce que je cherche c'est comme l'ouverture de plusieurs colonnes comme dans le navigateur Opera.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Invité

Message par Invité »

Bob finallement ça fonctionne avec bookmarkshome j'ai les colonnes comme je voulais,mais je n'ai rien fait de plus qu'avant mais c'est surement un des mysteres de l'informatique.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités