Mes séparateurs disparaissent !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

JIV
Lézard vert

Mes séparateurs disparaissent !

Message par JIV »

Curieux !

Depuis un ou deux jours mes séparateurs de marque-pages de favoris disparaissent !

Ce matin, après avoir constaté leur disparition, je les ai tous réinstallés, un par un , fastidieusement.

Et là, je viens ce constater qu'ils viennent encore de disparaître !

Quelqu'un peut-il me dire ce qui pourrait bien se passer ?

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Disparaissent vraiment, ou sont masqués ? Après en avoir ajouté, quand tu retournes dans "Organiser les marque-pages…" ils ont déjà disparu ?
D'ailleurs, quel thème utilises-tu, est-ce bien celui d'origine ?

De même, cela peut venir d'une ou plusieurs extensions : quitte d'abord complètement Firefox (Fichier / Quitter), puis relance-le en son mode sans échec, et ensuite par un nouveau profil. Y a-t-il des différences ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Checky
Salamandre

Disparition séparateurs

Message par Checky »

Non, mes séparateurs ne disparaissent pas alors que je viens de les ré-installer.

Pour le moment, tout va bien.

Mais, en 48h, ils ont disparu 2 fois alors que cela ne m'est jamais arrivé depuis que j'utilise Firefox.

Serait-ce lié aux dernières MAJ de Firefox (il y en a eu une importante ce matin)?

Mes extensions actuelles sont :
-clone windows 0.2.7
-MetalProducts 1.1.8
-Yahoo Toolbar

J'attends de voir si ça reproduit ou si c'est un incident ponctuel à classer en "bug" passager.

A + éventuellement et merci pour ta réponse

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Re: Disparition séparateurs

Message par myahoo »

Checky a écrit :Mais, en 48h, ils ont disparu 2 fois alors que cela ne m'est jamais arrivé depuis que j'utilise Firefox.

Serait-ce lié aux dernières MAJ de Firefox (il y en a eu une importante ce matin)?
La dernière version de Firefox date du 9 mars (regarde dans le "À propos…" : "Gecko/AAAAMMJJ" y correspond), mais même les précédentes n'avaient pas le problème que tu détailles. Peut-être était-ce dû à des opérations involontaires, un arrêt trop rapide de Windows (Firefox n'étant pas complètement quitté, ce qui peut abîmer des fichiers), etc.

Mais puisque pour l'instant tout va mieux… :D
Checky a écrit :Mes extensions actuelles sont :
-clone windows 0.2.7
-MetalProducts 1.1.8
-Yahoo Toolbar
Merci pour cette liste, mais je parlais du thème :wink: Pour ces extensions :
  • - Clone Window a une version 0.2.8 (compatibilité Firefox 2.0.0.x),
    - MetaProducts Integration semble correct,
    - Yahoo Toolbar a gêné certaines personnes il y a peu de temps.
Donc pas si sûr que ça vienne d'elles. Peut-être as-tu fait récemment une mise à jour de Firefox 1.5.0.x vers 2.0.0.x ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre