cookies

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
anjy
Salamandre

cookies

Message par anjy »

Bonjour,

quand je vais sur un forum ou sur un site où j'ai un login et un mot de passe, meme si je mets : se souvenir de moi, il mets automatiquement mon login et mon mot de passe mais ne me connecte pas :x :evil:

comment faire ?

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
pas toujours douée en informatique...mais j'aime bien bidouiller !!
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Ici, ça a l'air de fonctionner. Autorises-tu les cookies pour les sites et forums en question.

Éventuellement, essaie en mode sans échec de Firefox pour voir si tu as le même problème (voir ici si nécessaire).

Il est possible aussi que ce soit les sites qui soit mal codés et/ou avec du Javascript mal fichu.

A+
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Attention à ne pas confondre la fonction "Se souvenir de moi" des forums qui est gérée par un cookie du site et permet de rester connecté en permanence (du moins de ne pas avoir à se reconnecter), et Firefox qui se contente de préremplir les formulaires avec tes mots de passe enregistrés.

Comme le dit jpj, ça peut venir de la gestion des cookies. Donne aussi (si possible) un lien vers le site.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
anjy
Salamandre

Message par anjy »

non non , c'est marqué connection automatique , et lorsque que je vais chez ma mère , il me connecte automatiquement alors que j'y vais jamais ! par contre elle a internet explorer

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Et toi, avec IE, est-ce que ça fonctionne. Le site ou forum utilise peut-être des fonctions spécifiques à IE. Peut-on avoir l'adresse, au cas où quelqu'un ici le fréquenterait aussi.

A+
anjy
Salamandre

Message par anjy »

ce sont des forums sur les animaux, je ne sais pas si bcp de monde ici les fréquentent ....?

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Il nous faudrait l'adresse du site pour pouvoir vérifier ça ;).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
anjy
Salamandre

Message par anjy »

il y en a plusieurs : http://forums.france-bouledogue.com/index.php

http://les-amis-des-boubous.winnerbb.com/

http://agilitydreamteam.forumactif.com/index.forum

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Des forumactif... il s'agit comme ici du "système" phpBB, mais sacrément bricolé (pas tellement pour le meilleur mais surtout pour le pire !).

Pas vraiment de problème connu avecc (il me semble), vérifie bien que les cookies sont acceptés pour les sites : Dans Outils > Options > Vie privée > Cookies, sélectionne accepter les cookies jusqu'à [leur expiration |v] puis :
  • soit ☑ Accepter les cookies (coché) et les sites ne doivent pas figurer dans les exceptions
  • soit [] Accepter les cookies (décoché) et les sites sont tous dans les exceptions (et donc acceptés).
Nicolas
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

[Hors sujet]
nico@nc a écrit :
  • soit ☑ Accepter les cookies (coché) et les sites ne doivent pas figurer dans les exceptions
  • soit [] Accepter les cookies (décoché) et les sites sont tous dans les exceptions (et donc acceptés).
Petite info au cas où : la case non cochée est ☐, qui est avec U+2610 :wink:

[/Hors sujet]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Invité

Message par Invité »

en tout cas j'ai essayé les deux mes pas de chgt

Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :en tout cas j'ai essayé les deux mes pas de chgt

c'est moi anjy
Répondre