La censure sur Internet

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

La Luciole a écrit :Ce que je peux dire sur les résultats d'hier soir, c'est que les sites suisses ont mieux résisté que les sites belges...
:wink:
c'est décidé : je demande l'asile politique dans le Valais. :P

Image

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Mori, choisis la région de Sierre alors: ils installent la fibre optique jusque dans chaque maison. :-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Philippe-Pierre
Lézard à collerette

Message par Philippe-Pierre »

pirlouy a écrit :Venant de ta part, je dois supposer que tu penses le contraire de ce que t'écris.
Mais non ! Je le pense ! J'espère même que c'est sous licence libre, parce que j'ai l'intention de la ressortir.
pirlouy a écrit :Pas Schivardi, je crois, non ?
Qui ?
La Luciole a écrit :Ce que je peux dire sur les résultats d'hier soir, c'est que les sites suisses ont mieux résisté que les sites belges...
Je crois en effet que c'est la morale de l'histoire...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070410 SeaMonkey/1.1.1
Cordialement,

Philippe
----
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

parfait ! m'enfin, je vais plutôt aller du côté du val d'Hérens, et former mes mules à sympathiser avec les vaches ... comme ça si le sarkophage vient me chercher des noises, je le fais tailler en pièces. :lol:
j'espère que l'alliance sera plus fructueuse que celle-ci. :P

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Attention, utiliser les mêmes propos que moi, c'est souvent le début de la fin ! :mrgreen:
Philippe-Pierre a écrit :
pirlouy a écrit :Pas Schivardi, je crois, non ?
Qui ?
Schivardi, oui il a pas fait beaucoup de bruit, et je ne sais pas si c'est à cause du vote utile, mais on ne peut pas dire qu'il ait fait un gros score. :mrgreen:
Mais il fait bien parti de l'extrême gauche.
Les belges incompétents ? Qui en doutaient ? :oops:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Mori a écrit :m'enfin, je vais plutôt aller du côté du val d'Hérens
Arf, déjà que Mori parle breton, s'il se met à parler le patois valaisan, il n'y aura même plus besoin de censure pour lui :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

surtout que d'après ce que j'ai lu, c'est un dérivé de provençal-alpin ... avec du gascon, on devrait pouvoir s'en sortir. :P secodirai bovin lo codonhièr per los far cagar grèu, fe de asinet. :lol:

heu ... heureusement, qu'on est en tribune libre ... mais au moins ça ne part pas en boll*cks ce topic, comme pas mal ailleurs quant à ce sujet.

jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

pirlouy a écrit :
Les belges incompétents ? Qui en doutaient ? :oops:
Les sites belges ont des serveurs prévus pour un potentiel de 10 millions d'habitants et pas pour une invasion de 65 milions de gaulois.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
JP
Image
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Image :lol:

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Combien d'habitants en Suisse ? :mrgreen:
Peut-être que suite à l'arrivée de Johnny, ils ont augmenté les capacités des serveurs ! :lol:
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

pirlouy a écrit :Peut-être que suite à l'arrivée de Johnny, ils ont augmenté les capacités des serveurs ! :lol:
Ca n'est pas une raison pour lui accorder la nationalité belge.

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
JP
Image
Image
Ben.d2
Iguane

Message par Ben.d2 »

Mori a écrit :Image :lol:
Euh, d'après mes souvenirs, c'est l'exacte traduction du texte original... Donc, pourquoi la version anglaise ?

Puis c'est "gueuselambix" le nom du chef belge. Un peu de respect pour les classiques, que diable !
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

je suis ravi que tu suives ... mais au second degré, cela nous amène à une prise de bec entre les deux chefs (Gueuselambix & Vanendfaillevesix) à propos d'un morceau de langue, "qui ça y'en a être un morceau de chef" ... et la célèbre réplique de Nicotineke : "y'en a toujours avoir un problème de langues entre ces deux-là" (citation approximative : je ne maîtrise pas le wallon. :P)

Yoko
Varan

Message par Yoko »

Tu maitrise combien de langue ou patois Mori?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070310 Iceweasel/2.0.0.3 (Debian-2.0.0.3-1)
Membre auto-bannis du forum
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

pirlouy a écrit :Combien d'habitants en Suisse ? :mrgreen:
7 millions environ, mais pas beaucoup de francophones (moins d'1.5 M)
pirlouy a écrit :Peut-être que suite à l'arrivée de Johnny, ils ont augmenté les capacités des serveurs ![/size] :lol:
Vu le temps qu'il est resté... il a déjà eu le temps de passer par la Belgique et plusieurs îles :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre