Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Mori, choisis la région de Sierre alors: ils installent la fibre optique jusque dans chaque maison.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
parfait ! m'enfin, je vais plutôt aller du côté du val d'Hérens, et former mes mules à sympathiser avec les vaches ... comme ça si le sarkophage vient me chercher des noises, je le fais tailler en pièces.
j'espère que l'alliance sera plus fructueuse que celle-ci.
Attention, utiliser les mêmes propos que moi, c'est souvent le début de la fin !
Philippe-Pierre a écrit :
pirlouy a écrit :Pas Schivardi, je crois, non ?
Qui ?
Schivardi, oui il a pas fait beaucoup de bruit, et je ne sais pas si c'est à cause du vote utile, mais on ne peut pas dire qu'il ait fait un gros score.
Mais il fait bien parti de l'extrême gauche.
La Luciole a écrit :Ce que je peux dire sur les résultats d'hier soir, c'est que les sites suisses ont mieux résisté que les sites belges...
Je crois en effet que c'est la morale de l'histoire...
surtout que d'après ce que j'ai lu, c'est un dérivé de provençal-alpin ... avec du gascon, on devrait pouvoir s'en sortir. secodirai bovin lo codonhièr per los far cagar grèu, fe de asinet.
heu ... heureusement, qu'on est en tribune libre ... mais au moins ça ne part pas en boll*cks ce topic, comme pas mal ailleurs quant à ce sujet.
je suis ravi que tu suives ... mais au second degré, cela nous amène à une prise de bec entre les deux chefs (Gueuselambix & Vanendfaillevesix) à propos d'un morceau de langue, "qui ça y'en a être un morceau de chef" ... et la célèbre réplique de Nicotineke : "y'en a toujours avoir un problème de langues entre ces deux-là" (citation approximative : je ne maîtrise pas le wallon. )