Bonjour,
Je viens de changer de machine. sur ma machine d'origine,j'avais le répertoire "profiles", les fichiers "profiles et registry" dans un répertoire spécifique de mon disque.
après avoir réinstallé TB sur ma nouvelle machine, et restaurer l'ensemble de mes data, je n'arrive pas a trouver où indiquer a TB que mes données se trouvent a tel endroit.
quelqu'un pourrait il m'aider? Suis-je obligée de recreer mes comptes a la main, puis d'indiquer le chemin compte par compte (j'en ai une quinzaine...)?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
transferer TB d'une machine a une autre
Modérateur : J2m06
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour,
Ce que je fais quand je transfère un profil TB c'est :
1/ Je sauve mon profil.
2/ J'installe TB sur le nouvel ordi, je le lance une première fois, et j'annule tout ce qu'il me propose (création de compte, etc).
3/ Je ferme TB, je vais dans le profil "vierge" du nouvel ordi (facilement retrouvable en allant voir dans Paramètres des comptes > paramètres serveur > Répertoire local), je supprime tout son contenu et je le remplace par le contenu de mon ancien profil.
C'est le plus simple à ma connaissance (et c'est pas super intuitif, vivement que TB intègre un outil d'import/export de profil dans son gestionnaire
).
Ce que je fais quand je transfère un profil TB c'est :
1/ Je sauve mon profil.
2/ J'installe TB sur le nouvel ordi, je le lance une première fois, et j'annule tout ce qu'il me propose (création de compte, etc).
3/ Je ferme TB, je vais dans le profil "vierge" du nouvel ordi (facilement retrouvable en allant voir dans Paramètres des comptes > paramètres serveur > Répertoire local), je supprime tout son contenu et je le remplace par le contenu de mon ancien profil.
C'est le plus simple à ma connaissance (et c'est pas super intuitif, vivement que TB intègre un outil d'import/export de profil dans son gestionnaire