installation de dictionnaires pour Thunderbird 2000

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Alain l'Ancien

installation de dictionnaires pour Thunderbird 2000

Message par Alain l'Ancien »

Bonjour les experts,
Je viens d'installer thunderbird 2.000 et je n'ai plus de correction orthographique.
J'ai essayé toutes les recettes que j'ai trouvées dans le forum mais sans résultat ( j'ai chargé les dicos : fr-fr ; en-gb : en-us ;à chaque fois j'ai redémarré Firefox) Je suis allé dans "outils" de thunderbird, je n'y ai pas trouvé ce que l'on a écrit que j'y trouverai !
Dans la fenêtre vérification de l'orthographe la case"langue" reste désespérement vide.
o'scour, os court
Merci de répondre à cet appel en détaillant bien le processus à suivre, car je ne suis qu'un petit amateur
Alain


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Gromeul
Gecko
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2006, 10:13

Message par Gromeul »

Essaie ça (voir le dernier message), si tu ne l'as pas déjà fait mais je ne sais pas si ça marche...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Stéphane
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités