TD 2 ne s'ouvre plus

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Checky
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 08 mai 2006, 11:39

TD 2 ne s'ouvre plus

Message par Checky »

:( Bonsoir,


J'ai téléchargé cet après-midi Thunderbird 2 qui s'est inséré dans la précédente version et qui a d'abord normalement fonctionné.

Mais depuis quelques instants il ne s'ouvre plus. (Incident qui ne m'est jamais arrivé avec la version précédente).

Que dois-je faire ?


Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

tb fermé-->fait ctrl+alt+sup et verifie que tu n'ai pas de processus thunderbird.exe de lancé->si oui ->suppression

dans ton profil cherche si tu ne trouves pas un fichier parent.lock-->suppression
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Checky
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 08 mai 2006, 11:39

TD 2 ne s'ouvre plus

Message par Checky »

1) Crtl+Alt+SUp = j'ai bien un processus Thunderbird.exe lancé.

Cependant, après clic droit et "Terminer le processus" une fenêtre d'avertissement" me dit : "Terminer le processus peut engendrer la perte de données etc..."

J'ai donc hésité à le faire et reviens vers toi : est-ce sans risque ?Dois-je terminer ce processus ?

2) Dans mon profil j'ai bien un dossier parent.lock : j'ai essayé de le supprimer.
Mais une fenêtre m'a signalé : "Impossible de supprimer parent : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme."

Alors ?

Merci de suivre....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Checky
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 08 mai 2006, 11:39

TD 2 ne s'ouvre plus

Message par Checky »

Bon : j'ai fait entrer TD 2 en mode sans échec.

J'ai supprimé une extension (Talkback 2.0).

J'ai redémarré : TD 2 s'est remis en place et tout semble fonctionner.

Mais ....affaire à suivre.

Merci quand même.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], NanouAnne et 18 invités