Barre de mise en forme de Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

HERROU

Barre de mise en forme de Thunderbird

Message par HERROU »

Bonjour,

La Barre de mise en forme en rubrique "rédiger un message" dans Thunderbird, a disparue, lorsque je clique sur "Affichage", puis sur "Barre d'outils " , j'ai "Barre d'Outils Courrier" et "Barre d'état" qui apparaissent,mais pas "barre de mise en forme". J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois " Thunderbird 1.5.0.10", lorsque je me connecte sur Thuderbird, rédiger un message, aprés réinstallation,j'ai la barre de mise en forme. Mais lorsque je rallume l'ordinateur elle a à nouveau disparues.
J'ai Windows XP 2, compatible Vista.
Que fut-il faire, pour que cette barre de mise en forme reste en permanence?
Avec mes remerciements et mes sincères salutations
Bernard Herrou :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Si tu essaies de lancer Thunderbird avec un nouveau profil, y a-t-il une évolution ?

(Pense à faire attention en ce qui concerne la récupération du courriel, pour que ce nouveau profil n'avale pas de choses en trop, à déplacer ensuite ; cela se règle en disant lors de l'ajout d'un compte que non, le courriel n'est pas à récupérer tout de suite, puis en allant dans Outils / Paramètres des comptes… / nom du compte / Paramètres serveur / Paramètres du serveur, en y cochant "Laisser les messages sur le serveur")

[Édité] Il ne faudra pas s'étonner mais cette discussion sera certainement déplacée vers le forum au sujet de Thunderbird :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

[Modération]
salut,
move your eyes, 'n' I kiss you, tomorrow I'll miss you ...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Fantômette
Salamandre

Message par Fantômette »

Mori a écrit :move your eyes, 'n' I kiss you, tomorrow I'll miss you ...
Les Beattles :?:

ah, me suis trompée de forum...

tarti
Arias

Message par tarti »

Bonjour, j'ai le même problème, sachant que si je change de profil tout revient bien donc j'avoue ne pas comprendre.

EDIT : apres vérification il semblerai qu'avec l'installe de la v2.0 l'option envoyer en HTML se soit désactivé, alors qu'elle était activée avant en 1.50.

Donc pour moi corrigé.

Dernière modification par tarti le 19 avr. 2007, 11:17, modifié 1 fois.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

localstore.rdf peut etre

rhaaa plus d accents
Répondre