Logiciel pour utilisateur et mot de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Invité

Logiciel pour utilisateur et mot de passe

Message par Invité »

Bonjour,

J'ai Firefox version 2.0.0.3 et je suis membre de plusieurs forums donc il me faut plusieurs noms d'utilisateurs et de mots de passe et pour être en mesure de de m'indentifier ,donc j'ai besoin d'un logiciel qui inscris les noms d'utilisateur et les mots de passe automatiquement et présentement j'en ai un, Alpass en français et il ne fonctionne qu'avec Exploreur et il est très bien. Je continue à faire des recherches sur internet pour essayer d'en trouver un gratuit ou non qui fonctionne avec Firefox anglais ou français peut importe et peut-être qu'avec votre aide j'y arriverais plus facilement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
James
Lézard à collerette
Messages : 442
Inscription : 26 nov. 2004, 00:17

Message par James »

en autre... il y a Roboform :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

Windows 10 64b / FireFox 64b / Thunderbird 115 64b/ Fibre / Intel Core i7-2600 + Maximus IV Extreme/ 8Go mem/ GPU GTX 460 1024 Mo - 2 SSD Samsung Pro Sata6 1 TO

rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Sans aucune extension, c'est possible aussi...
Par exemple sur ce forum, je me logue automatiquement: FF enregistre les mots de passe, et j'ai accepté les cookies pour ce site.
Moins on utilise d'extensions, plus FF est rapide !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Image
Ben oui mais non ...
Invité

Message par Invité »

rfn a écrit :Sans aucune extension, c'est possible aussi...
Par exemple sur ce forum, je me logue automatiquement: FF enregistre les mots de passe, et j'ai accepté les cookies pour ce site.
Moins on utilise d'extensions, plus FF est rapide !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Bonjour,

Je connais Roboform et il est assez complexe à configurer.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Autofill Form (encore en anglais pour l'instant) est assez simple :P
Sa traduction est en cours, et sera certainement disponible d'ici une ou deux semaines, puisque son développeur semble actif.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Invité

Message par Invité »

En reponse à myyahoo

Pour ce qui est de Roboform il est installer et quand je vais sur un site il me demande de copier pour l'indentificatio et mot de passe.pour ça vas,mais en fait le seul probleme que je n'ai su trouver ls solution et pourtant je vais dans l'aide du logiciel et je suis incapable de remplir une carte (l'adresse du site,un nom d'utilisateur et le mot de passe) et il y a surement quelqu'un sur ce site qui connais le truc pour y arriver,parce que ce logiciel semble assez bien.
Et sujet du logiciel proposer Autofile Form je fait un clic pour qu'il se télécharge dans les extensions de Firebird mais il y a un message qui m'indique que c'est impossible donc pas capable.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Peut-être est-ce en rapport avec ta version de Firefox : mieux vaudrait désinstaller Firefox 1.5.0.x, puis installer Firefox 2.0.0.x (ne t'en fais pas pour les données personnelles, elles restent dans le profil).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Invité

Message par Invité »

Bonjour

J'ai essayer avec les deux versions de Firefox mais sans ça ne fonctionne pas.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
lascole
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 30 juil. 2006, 22:59

Message par lascole »

Bonjour,

J'ai telecharger Autofill form et j'ai un peu de difficulté pour le configurer même si je vais dans l'aide et je me demande si c'est semblable a Roboform c'est a dire un clic sur cartes (site)et le mot de passe et nom d'utilisateur sont entrer automatiquement.
En fait le petit probleme c'est de remplir les espaces dans Autofill form que je suis un peu confus pour pouvoir par la suite acceder au site choisi et s'indentifier comme Roboform.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

lascole a écrit :J'ai telecharger Autofill form et j'ai un peu de difficulté pour le configurer même si je vais dans l'aide et je me demande si c'est semblable a Roboform c'est a dire un clic sur cartes (site)et le mot de passe et nom d'utilisateur sont entrer automatiquement.
En fait non, Autofill forms (comme son nom l'indique) ne s'occupe que du remplissage des champs de formulaires, par exemple pour une inscription.
Les duos nom d'utilisateur / mots de passe sont gérés par Firefox lui-même, et on peut suivre ça par Outils / Options / Sécurité / Mots de passe.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
lascole
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 30 juil. 2006, 22:59

Message par lascole »

Merci pour la réponse,c'est assez clair.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], chriss.., Semrush [Bot] et 33 invités