J'ai beau désinstaller NVU, y compris dans la base de données, et le réinstaller, je peux alors le lancer mais impossible de cliquer sur le menu. Il refuse alors de fonctionner bien qu'il soit ouvert. Que faire car depuis que j'ai découvert nvu, je ne peux plus m'en passer.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows 98; Win 9x 4.90)
NVU est bloqué
Modérateur : chinon37
Re: NVU est bloqué
Bonjour
Mais, si ce n'est fait, supprimer le profil à l'emplacement que j'indique plus haut.
Là, je m'interroge... Faut-il lire "y compris le profil dans c:\Documents&Settings\[utilisateur]\.... ?alphatel a écrit :J'ai beau désinstaller NVU, y compris dans la base de données,
Mmmmhhhh.... Accepter une grande déchirure? Oublier NVU et passer à KompoZer?et le réinstaller, je peux alors le lancer mais impossible de cliquer sur le menu. Il refuse alors de fonctionner bien qu'il soit ouvert. Que faire car depuis que j'ai découvert nvu, je ne peux plus m'en passer.
Mais, si ce n'est fait, supprimer le profil à l'emplacement que j'indique plus haut.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
nvu est bloquer
tu travaille sur windows ? et le qu'elle ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Orange 7.4 ; NaviWoo1.1)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Orange 7.4 ; NaviWoo1.1)