un script ne répond pas ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

saidon
Arias
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2007, 00:30

un script ne répond pas ?

Message par saidon »

salut tout le monde !
j'ai nun problème avec les extentions , quand je redemarre firefox (2.0.0.2) un message m'informe qu'un scripte ne repond pas ...et toute les exts disparaissent , que doit je faire ?


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Essaie de relancer Firefox en son mode sans échec (le "safe mode", voir sur cette page), et désactives-y toutes les extensions ; je dis bien "désactiver", et pas "désinstaller" :P Une fois que c'est fait, quitte-le (Fichier / Quitter), et redémarre-le. Est-ce que le message d'erreur est encore là ?

Si ce n'est pas le cas, c'est donc bien d'une extension que ça doit venir : réactive-les une par une, en redémarrant Firefox entre chaque réactivation. Cela permettra de voir de laquelle le souci vient.

(Au fait, quel est exactement le message que tu vois ? Du style "Le script ne répond pas…" ?)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
saidon
Arias
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2007, 00:30

Message par saidon »

myahoo a écrit :Essaie de relancer Firefox en son mode sans échec (le "safe mode", voir sur cette page), et désactives-y toutes les extensions ; je dis bien "désactiver", et pas "désinstaller" :P Une fois que c'est fait, quitte-le (Fichier / Quitter), et redémarre-le. Est-ce que le message d'erreur est encore là ?

Si ce n'est pas le cas, c'est donc bien d'une extension que ça doit venir : réactive-les une par une, en redémarrant Firefox entre chaque réactivation. Cela permettra de voir de laquelle le souci vient.

(Au fait, quel est exactement le message que tu vois ? Du style "Le script ne répond pas…" ?)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
oui c se message que je voit,et je doit ajouter que j'uilise la version portable de firefox sur ma clé USB (4G)
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Bonjour,

Je ne sais pas si sur les version "portable" on peut installé des extensions... Si oui, installe Noscript :)
Image
saidon
Arias
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2007, 00:30

Message par saidon »

oui on peut utiliser les extensions sur portable édition et sa marchait bien j'usqua quelque temps ou tout est arrêté ,en faite fe croise souvent cette ext -no script- elle sert a quoi SVP ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

A bloquer le javascript par défaut et à authoriser les sites que tu souhaites a les utiliser... Les scripts.
Image
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Jim a écrit :Je ne sais pas si sur les version "portable" on peut installé des extensions... Si oui, installe Noscript :)
NoScript ne bloque pas les scripts des extensions, or manifestement il s'agit d'une extension :roll:

La procédure de myahoo est donc toujours valable :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070220 Firebird Firefox/2.0.0.2
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Effectivement... j'avais zappé un ou deux mots de l'énoncé.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : JLR38 et 19 invités