probleme depuis mise a jour extension flashgot
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probleme depuis mise a jour extension flashgot
salut à tous ,
depuis une mise a jour de l'extension flashgot de firefox(2.0.0.1) downloadforX mon gestionnaire de dl)ne s'ouvre plus autmatiquement depuis firefox ,il faut que je l'ouvre manuellement pour y ajouter l'adresse du fichier que je veux, est ce qu quelq'un a eu ce probleme et comment le resoudre, j'ai bien essayer de regarder dans about:config mais je ne vois rien qui puisse m'eclairer
merci a vous
ps:je suis sous linux(ubuntu6.10)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061220 Firefox/2.0.0.1 (Swiftfox)
depuis une mise a jour de l'extension flashgot de firefox(2.0.0.1) downloadforX mon gestionnaire de dl)ne s'ouvre plus autmatiquement depuis firefox ,il faut que je l'ouvre manuellement pour y ajouter l'adresse du fichier que je veux, est ce qu quelq'un a eu ce probleme et comment le resoudre, j'ai bien essayer de regarder dans about:config mais je ne vois rien qui puisse m'eclairer
merci a vous
ps:je suis sous linux(ubuntu6.10)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061220 Firefox/2.0.0.1 (Swiftfox)
salut,
je suppose que tu as suivi ce tuto http://doc.ubuntu-fr.org/d4x ?
je suppose que tu as suivi ce tuto http://doc.ubuntu-fr.org/d4x ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
As-tu essayé en désinstallant puis réinstallant Flashgot (Firefox étant quitté puis relancé entre les deux) ?
Tente aussi un nouveau profil, par le terminal, pour n'y mettre que ce Flashgot (peut-être qu'il ne s'entend pas avec un autre bestiau) :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Tente aussi un nouveau profil, par le terminal, pour n'y mettre que ce Flashgot (peut-être qu'il ne s'entend pas avec un autre bestiau) :
Code : Tout sélectionner
firefox -P