Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
bonjour ! en démarrant firefox, il me prévient d'une mise a jour a laquelle je ne prete pas attention, et je me retrouve avec un beau navigateur tout neuf, mes marque pages ont disparue, le thème etait désactivé... Mais que c'est il passé????
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par herve2a le 02 avr. 2007, 14:12, modifié 1 fois.
(ne pas oublier l'espace après exe) et vois si tu peux démarrer Firefox avec ton ancien profil. Ne surtout pas supprimer le(s) profil(s) existant(s) pour l'instant.
merci pour ta réponse, un seul profil disponible dans le gestionnaire( default)!
bon c pas trés grave! mais si je savais comment eviter que ça se reproduise...!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3