Probleme copier/coller depuis un lien firefox/mirc

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

trigunsyl
Arias

Probleme copier/coller depuis un lien firefox/mirc

Message par trigunsyl »

Bonjour,

Sur plusiseurs moteur de recherche pour telecharger des packs sous mirc, il y a une fonction qui copie automatiquement une commande à partir d'un lien.

Prennons pour exemple packetnews.com :
http://packetnews.com/search.php?type=0 ... +messenger
lors d'une recherche comme celle ci lorsque l'on clic sur un pack avec Internet Explorer ce dernier lance mirc et copie dans le presse papier une commande... Firefox ne fait que la moitié c 'est a dire, lance mirc.
Dans les propriété du lien, il y a dans les propriété supplémentaires "/ctcp la commande xdcc send #' will be copied to clipboard. Control-V to paste."

Comment demander a Firefox de copier la commande... Je sais c'est du detail mais ca me metterai plus a l'aise.

J'utilise mirc uniquement pour chatter et pour telecharger des freewares.

Merci pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Je viens de faire l'essai et ça fonctionne parfaitement. Es-tu avec la plus récente version de mIRC ? (j'ai testé sur la 6.21)
Le désinstaller / réinstaller permet peut-être de s'en sortir ?

(Par contre si tu veux plus de chances pour une bonne réponse, il faudrait plutôt trouver un forum mIRC :roll:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
trigunsyl
Arias

Message par trigunsyl »

Merci pour ta réponse. Mon probleme ne vient pas de mirc mais de firefox, j'ai bien la derniere version de mirc, mais le coller automatique ne fonctionne que avec Internet explorer et non firefox :shock:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

As-tu désintallé / réinstallé, ou au moins réinstallé mIRC ? :roll:
Car son installation a peut-être une action sur les navigateurs, comme les lecteurs de médias et leurs plugins.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
trigunsyl
Arias

Message par trigunsyl »

J'ai desinstaller et reinstaller mirc, pour moi avec ou sans mirc firefox doit mettre la commande dans le presse papier, mais bon si ca marche avec toi... j'ai un probleme.
T'a une autre idée pour m'aider?

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

trigunsyl a écrit :T'a une autre idée pour m'aider?
Aller sur un forum au sujet de mIRC, je ne vois pas mieux… Ça semble la meilleure solution puisqu'il y a un plus gros pourcentage d'utilisateurs de mIRC qui utilisent Firefox, que d'utilisateurs de Firefox qui utilisent mIRC :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre