demande pour booster FF
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
demande pour booster FF
bonjour, au fil de mes heures de surf chez trouvé ces 2 astuces
destinées a booster FF,sont elles reellement valables???
1.
Créer une nouvelle entrée nommée nglayout.initialpaint.delay en faisant un clic droit et en sélectionnant [Nouvelle] puis [Valeur numérique], on lui donnera comme valeur 0.
Rechercher ensuite les entrées :
- network.http.max-connections dont on mettra la valeur à 40.
- network.http.max-connections-per-server
- network.http.max-persistent-connections-per-proxy
- network.http.max-persistent-connections-per-server
On mettra comme valeur à ces trois dernières : 16
Redémarrer le navigateur pour prendre en compte les modifications.
et 2.
Note : Il est possible d'accélerer encore les performances en créant
une nouvelle valeur booléenne qu'on nommera browser.turbo.enabled et
dont la valeur sera mise à TRUE. Cette option est encore expérimentale,
il en va donc de vos risques (et peut-être périls...). Sachez toutefois
que cette option permet de réduire la consommation mémoire et
d'accélérer le temps de réponse de Firefox.
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
destinées a booster FF,sont elles reellement valables???
1.
Créer une nouvelle entrée nommée nglayout.initialpaint.delay en faisant un clic droit et en sélectionnant [Nouvelle] puis [Valeur numérique], on lui donnera comme valeur 0.
Rechercher ensuite les entrées :
- network.http.max-connections dont on mettra la valeur à 40.
- network.http.max-connections-per-server
- network.http.max-persistent-connections-per-proxy
- network.http.max-persistent-connections-per-server
On mettra comme valeur à ces trois dernières : 16
Redémarrer le navigateur pour prendre en compte les modifications.
et 2.
Note : Il est possible d'accélerer encore les performances en créant
une nouvelle valeur booléenne qu'on nommera browser.turbo.enabled et
dont la valeur sera mise à TRUE. Cette option est encore expérimentale,
il en va donc de vos risques (et peut-être périls...). Sachez toutefois
que cette option permet de réduire la consommation mémoire et
d'accélérer le temps de réponse de Firefox.
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
@+++
J'hésite...
.
Firefox est livré avec toutes ses fonctionnalités au mieux (sauf si tu veux t'amuser à le recompiler pour ton processeur et ta machine spécifiquement) et About:config ne sert pas à rentrer les cheat codes pour avoir gold et oil infinite (oui je sais j'ai trop joué à Warcraft II).
À vrai dire browser.turbo.enabled a disparu de Mozilla avant même que Firefox n'existe... Warcraft II était déjà sorti par contre et j'avoue que gold et oil infinis étaient pratiques pour terminer les campagnes...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
- Effet Placebo
- Serpent de mer
- Blague de 1er avril

Firefox est livré avec toutes ses fonctionnalités au mieux (sauf si tu veux t'amuser à le recompiler pour ton processeur et ta machine spécifiquement) et About:config ne sert pas à rentrer les cheat codes pour avoir gold et oil infinite (oui je sais j'ai trop joué à Warcraft II).
À vrai dire browser.turbo.enabled a disparu de Mozilla avant même que Firefox n'existe... Warcraft II était déjà sorti par contre et j'avoue que gold et oil infinis étaient pratiques pour terminer les campagnes...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
au départ j'avais essayé ce réglage pour accélérer la vitesse
cela avait fonctionné un certains temps mais après m'avait fait planté l'ordi par la suite
je crois que cela provient de la dernière ligne browser.turbo.enabled
donc j'ai réessayé par la suite sans la dernière ligne et depuis rien et mes affichages de pages sont impeccables

cela avait fonctionné un certains temps mais après m'avait fait planté l'ordi par la suite

je crois que cela provient de la dernière ligne browser.turbo.enabled

donc j'ai réessayé par la suite sans la dernière ligne et depuis rien et mes affichages de pages sont impeccables
tes reglages sont ils toujours "actifs"Gil225 a écrit : donc j'ai réessayé par la suite sans la dernière ligne et depuis rien et mes affichages de pages sont impeccables
as tu ré-essayé sans?
Dernière modification par asap29 le 29 mars 2007, 22:41, modifié 1 fois.
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
oui je vois quand même la différence 5 à 6 secondes temps d'affichage normal et c'est pas une impression ni un placeboasap29 a écrit :tes reglages sont ils toujours "actifs"Gil225 a écrit : donc j'ai réessayé par la suite sans la dernière ligne et depuis rien et mes affichages de pages sont impeccables
as tu ré-essayé sans?

et avec les réglages ben depuis c'est immédiatement
houla mon quotat est largement au dessus et je vois la différence une fois j'ai voulu réessayer en mode normal mais nan sans façon je n'y retournerai pasMori a écrit :salut,
surfe pendant deux - trois heures ... pour te faire une idée.
peut-être que ces réglages fonctionnent et l'on voit la différence sur des config comme la mienne
ATHLON 900 - 512 Mo de Ram - ATI Radeon 9250 128 Mo - Win Xp pro SP2
elle n'est plus toute jeune

PS : j'ai égalment fait les réglages pour baisser la consommation mémoire et cela fonctionne aussi à merveille car je le redis avant début de Firefox +40 Mo et maintenant j'oscille en 20 et 25 Mo donc voila

Dernière modification par Gil225 le 29 mars 2007, 23:59, modifié 1 fois.
Mais c'est ça le pire avec l'effet placebo, c'est qu'il est réel... Mais que ça ne sert à rien... Je suis sûre que si quelqu'un effaçait ces lignes sans que tu le saches, tu trouverais encore qu'il va plus vite...
Flore
Excuses mais je sais ce qu'est l'effet Placebo ...Flore a écrit :Mais c'est ça le pire avec l'effet placebo, c'est qu'il est réel... Mais que ça ne sert à rien... Je suis sûre que si quelqu'un effaçait ces lignes sans que tu le saches, tu trouverais encore qu'il va plus vite...

sur une autre maintenant j'en sais rien
Oh oui, tout le monde "sait" ce qu'est l'effet placebo, je n'en doute pas...
Tiens j'en ai un autre pour accélérer
Nouvelle
chaîne de caractères
cheatcode et mettre la valeur à "It is a good day to die"
C'est encore plus puissant que tout le reste...
Tiens j'en ai un autre pour accélérer
Nouvelle

C'est encore plus puissant que tout le reste...

Flore
À la limite, on peut se faire un filtre de ce genre dans AdblockPlus, et le tour est joué :

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Code : Tout sélectionner
*

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
-
- Salamandre
Booster FF
Bonjour à tous, j'avais des probl. de lenteur d'affichage, que je croyait résolus mais non. Je viens d'installer "Tuneup 2007" il y a des réglages pour Firefox, eh bien maintenant ça boost vraiment.
Avis aux amateurs, et bonne journée.
Avis aux amateurs, et bonne journée.
Elle est pas belle la vie?