affichage de javascript

Des problèmes qui n'en sont plus
JeanB

affichage de javascript

Message par JeanB »

Bonjour,

Je rencontre un "désagrement" lors de la consultation de certains sites qui n'affichent pas le scriptjava de la page que je charge.

Par exemple :
http://www.securiteroutiere.gouv.fr/inf ... ntact.html
Lorsque je clique sur un département, le contact ne s'affiche pas.
Avec IE, le contact s'affiche en bas de page.

Existe t'il une solution (extension?) pour afficher ma page correctement avec firefox ? ou bien suis-je condanné à visiter ce site avec IE ?

Bien à vous,

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Théo2
Lézard à collerette
Messages : 219
Inscription : 22 août 2006, 16:41

Message par Théo2 »

Exactement la même chose pour moi, le département ne s'affiche pas avec FF mais avec IE c'est OK

Ce doit être le même problème que celui que je décris dans un post précédent au sujet du site France Télecom dont certains liens ne s'ouvrent pas avec FF



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Message par Asumbaa »

Bonjour,

Erreur Javascript, le site est mal codé.

Code : Tout sélectionner

document.ct_ad has no properties
show(Window contact.html, "ALLIER (03)", "DDE / CDES", "51 boulevard Saint-Exup&eacute;ry<br>BP.110", "03403 YZEURE C&eacute;dex", "<b>Tél:</b> 04.70.48.78.91 - <b>Fax:</b> 04.70.48.79.02", "<b>Horaires d'ouverture:</b> Heures de bureau")contact.html (ligne 899)
[Break on this error] document.ct_ad.document.open();
Le fait qu'IE le comprenne est dû à son incroyable tolérance envers les erreurs de codage (ayant habitué trop de webmestres à coder avec leurs pieds)

Vous pouvez contacter le responsable, voir http://www.securite-routiere.gouv.fr/credit.html.
Dernière modification par Asumbaa le 23 mars 2007, 12:05, modifié 1 fois.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités