probleme avec l'intégration de paypal sur une page

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
dj.dom
Gecko
Messages : 88
Inscription : 22 juin 2006, 02:58

probleme avec l'intégration de paypal sur une page

Message par dj.dom »

Bonjour

J'essai d'intégrer un bouton "acheter maintenant" sur une page mais il n'apparait pas (avec Internet Explorer), pourtant cela semble fonctionner avec FireFox.

Il y a aussi une chose que je ne comprend pas. Quand la personne a effectué le paiment, comment je fais pour qu'elle puisse alors télécharger le jeu ? Le générateur de code de Paypal ne m'a pas demandé l'adresse de fichier, donc je ne vois pas comment ça marche...

Voici la page en quesiton :
http://dj.dom.free.fr/presidentielles/index.htm

( pas de commentaires politiques svp )

Ces informations ne figurent pas sur le site de Paypal et leur service clientèle est trop long à répondre, donc je demande ici.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

La balise HTML et XHTML FORM doit comporter obligatoirement ces trois attributs:
- Action,
- Method,
- Enctype.

Voir ici par exemple:http://www.commentcamarche.net/html/htmlform.php3
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
dj.dom
Gecko
Messages : 88
Inscription : 22 juin 2006, 02:58

Message par dj.dom »

Je ne suis pas sûr de comprendre... Il faut que mon bouton "acheter maintenant" envoi vers une page avec ces attributs qui appelera le script (que j'aurai recopié dans un fichier "script.cgi") et envoi le fichier à l'adresse e-mail de la personne qui achete ? :?

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué dans mon premier post. Ce que je veux, c'est que quand la personne achete, une fois le paiment effectué, le téléchargement se déclenche automatiquement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
dj.dom
Gecko
Messages : 88
Inscription : 22 juin 2006, 02:58

Message par dj.dom »

Finalement, j'ai décidé d'utiliser plutot un système de paiement par sms, qui est beaucoup plus simple à mettre en place.
Si un modérateur passe par ici, il peut supprimer ce sujet inutile.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; FREE; FDM)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités