firefox 2 fonctionne de manière aléatoire
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
firefox 2 fonctionne de manière aléatoire
Je viens d'installer firefox 2002 et j'ai droit quasi systématiquement au message "serveur introuvable".
Après redémarrage de windows il lui arrive de lancer correctement la page d'accueil la première fois mais surtout pas la deuxième.
Mon firewall n' y est pour rien (la désacivation ne change rien), le parefeu de windows non plus (désactivé).
Je vousdrais une solution ou à défaut un lien qui me permette de télécharger la précédente version (2.0.0.1 je crois) qui fonctionnait très bien à l'execption d'un message chronique persistant sur le téléchargement inabouti de la mise à jour...
Merci de votre aide.
Vink
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Après redémarrage de windows il lui arrive de lancer correctement la page d'accueil la première fois mais surtout pas la deuxième.
Mon firewall n' y est pour rien (la désacivation ne change rien), le parefeu de windows non plus (désactivé).
Je vousdrais une solution ou à défaut un lien qui me permette de télécharger la précédente version (2.0.0.1 je crois) qui fonctionnait très bien à l'execption d'un message chronique persistant sur le téléchargement inabouti de la mise à jour...
Merci de votre aide.
Vink
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Vink
Je l'ai installé en deux temps.
1) par dessus l'ancienne version (téléchargement sur le site et exécution directe de l'exécutable)
2) comme cela ne marchait pas , j'ai tout désinstallé et réinstallé.
Mais c'est du pareil au même.
Vink
1) par dessus l'ancienne version (téléchargement sur le site et exécution directe de l'exécutable)
2) comme cela ne marchait pas , j'ai tout désinstallé et réinstallé.
Mais c'est du pareil au même.
Vink
Vink
pour partir sur une base saine
desintalle le
supprime le répertoire ou il était installé en c:program files \..
reinstalle le
verifie ensuite que ton parefeu autorise bien FF ..
au besoin cree un nouveau profil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
desintalle le
supprime le répertoire ou il était installé en c:program files \..
reinstalle le
verifie ensuite que ton parefeu autorise bien FF ..
au besoin cree un nouveau profil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
suite:
Hélas, ça ne marche pas mieux.
1) Désinstallation
2) vérification que le dossier mozilla firefox est supprimé
3) téléchargement et installation
4) création d'un nouveau profil (firefox parfaitement identifié et autorisé).
J'ajoute que même avec le parefeu et l'antivirus désactivés cela ne marche pas.
Firefox s'installe et le message "serveur introuvable" apparaît.
Je regrette la version précédente.
Hélas, ça ne marche pas mieux.

1) Désinstallation
2) vérification que le dossier mozilla firefox est supprimé
3) téléchargement et installation
4) création d'un nouveau profil (firefox parfaitement identifié et autorisé).
J'ajoute que même avec le parefeu et l'antivirus désactivés cela ne marche pas.
Firefox s'installe et le message "serveur introuvable" apparaît.
Je regrette la version précédente.

Vink
ce message apparait il quelque soit la page que tu cherche a ouvrir?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
Vraiment bizarre cette affaire ... as-tu nettoyé le Registre avec un soft dédié tel que RegSeeker ou RegCleaner avant de réinstaller Firefox ?
A mon sens, tu dois avoir un fichier FF vérolé quelque part, car ta version précédente avait déjà un soucis > pas de maj possible :
Pour télécharger Firefox 2.0.0.1 : voir >> ici <<
A mon sens, tu dois avoir un fichier FF vérolé quelque part, car ta version précédente avait déjà un soucis > pas de maj possible :
Je pense que les problèmes ont commencé là ... ou alors tu avais une version 1.5.0.x, il faudrait te souvenir ...... qui fonctionnait très bien à l'execption d'un message chronique persistant sur le téléchargement inabouti de la mise à jour...

Pour télécharger Firefox 2.0.0.1 : voir >> ici <<
Je viens de réinstaller firefox 2.0.0.1 à partir de la page indiquée par Nuxi@.
Simple désinstallation de la 2.0.0.2 puis téléchargement et installation de la version 2.0.0.1. sans intervention sur la base de registre ni le parefeu.
Tout est revenu dans l'ordre.
La version 2.0.0.2 a bien un problème, en tout cas chez moi.
Merci à tous
Vink
Simple désinstallation de la 2.0.0.2 puis téléchargement et installation de la version 2.0.0.1. sans intervention sur la base de registre ni le parefeu.
Tout est revenu dans l'ordre.
La version 2.0.0.2 a bien un problème, en tout cas chez moi.
Merci à tous

Vink
Vink
J'ai fait cela aussi.
D'abord, supprimer la référence à firefox.
ça n'a pas marché.
Installer firefox et créer un nouveau profil.
Rien non plus.
La 2.0.0.1 est bien et fonctionne.
Seul problème, elle télécharge la mise à jour toute seule et demande si elle peut l'installer.
J'ai dit oui.
La mise à jour s'installe et ..."serveur introuvable".
J'ai donc enore désinstallé et installé.
Je suis convaincu maintenant que la 2.0.0.2 n'est pas totalement au point!
Vink
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
D'abord, supprimer la référence à firefox.
ça n'a pas marché.
Installer firefox et créer un nouveau profil.
Rien non plus.
La 2.0.0.1 est bien et fonctionne.
Seul problème, elle télécharge la mise à jour toute seule et demande si elle peut l'installer.
J'ai dit oui.
La mise à jour s'installe et ..."serveur introuvable".
J'ai donc enore désinstallé et installé.
Je suis convaincu maintenant que la 2.0.0.2 n'est pas totalement au point!
Vink
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Vink
problème de surf avec FF 2.0.0.2
Je constate que cette version 2.0.0.2 est aléatoire dans l'affichage des pages WEB. Je pense soit à un problème de cache ou de proxy? J'ai déjà remonté le probème auprès de Mozilla... j'attends la suite ou une prochaine version plus stable. En attendant, j'ai réinstallé la version 1.5.0.10 qui fonctionne à merveille. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? je suis preneur
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
Re: problème de surf avec FF 2.0.0.2
Certainement une histoire de compatibilité avec VistaBmustang a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? je suis preneur