Confirmation de lecture

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

robert26
Arias
Messages : 10
Inscription : 17 mars 2007, 08:08

Confirmation de lecture

Message par robert26 »

Bonjour,
Je suis sur Mozilla Firebox et je souhaite avoir une confirmation de lecture de mes mails par le destinataire, comment dois-je faire?
Je souhaite mettre une signature sur mes mails sortant et un correcteur d'orthographe
Merci de venir à mon aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
mmarcel
Gecko
Messages : 50
Inscription : 10 août 2003, 17:03

Message par mmarcel »

Bonjour,

Firefox ne lit pas les mails. Tu veux sans doute parler de Thunderdird ou de la suite mozilla (ou seamonkey). Si c'est le cas, tu dois aller sur le forum traitant du courrielleur en question.

Marcel

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070220 Firefox/2.0.0.2
Moustique.

Re: Confirmation de lecture

Message par Moustique. »

robert26 a écrit :... je souhaite avoir une confirmation de lecture de mes mails par le destinataire
Une excellente façon de faire chier tes interlocuteurs et de te les mettre à dos.

L'accusé de réception doit être utilisé de façon exceptionnelle.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités