Problème de mise à jour des RSS dans les sous-dossiers

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Hooly
Arias

Problème de mise à jour des RSS dans les sous-dossiers

Message par Hooly »

Depuis que j'ai classé tous mes fils RSS dans des dossiers thématiques, Thunderbird ne les met plus à jour.
Sachant que je suis passée de PC à Mac et que ça fonctionnait sous PC, je me demandais si ceci expliquait cela et s'il y avait un moyen de contourner le problème car ça me saoulerait de devoir tout remettre dans une seule et même liste...

Merci d'avance!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.9.1 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Hooly
Arias

Message par Hooly »

Bon, rien trouvé : les fils sont bien relevés quand ils sont directement dans le dossier Blog et Nouvelles mais ignorés quand ils sont dans des sous-dossiers. Du coup, je viens d'installer Vienna et de les exporter...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.9.1 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Hooly
Arias

Message par Hooly »

Bon, rien trouvé : les fils sont bien relevés quand ils sont directement dans le dossier Blog et Nouvelles mais ignorés quand ils sont dans des sous-dossiers. Du coup, je viens d'installer Vienna et de les exporter...

Répondre