Plusieurs utilisateurs.... [RESOLU]
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Plusieurs utilisateurs.... [RESOLU]
Bonsoir,
Voilà mon soucis auparavant j'utilisais incredimail mais en ce moment je suis entrain de migrer vers thunderbird. Sur mon précedent logiciel de messagerie j'avais plusieurs comptes utilisateurs avec plusieurs compte de messagerie or j'ai fais le transfert d'un compte utilisateur avec un seul compte de messagerie sans probléme, mais maintenant j'essaye de transferer les autres comptes et là je n'arrive pas à creer plusieurs compte utilisateur avec plusieurs compte de messagerie. J'ai fait plusieur recherche sur le forum ainsi que dans les extensions mais en vain.
En vous remerciant pour vos reponses
Cordialement
Schumissimo
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Avant Browser; Avant Browser; .NET CLR 2.0.50727)
Voilà mon soucis auparavant j'utilisais incredimail mais en ce moment je suis entrain de migrer vers thunderbird. Sur mon précedent logiciel de messagerie j'avais plusieurs comptes utilisateurs avec plusieurs compte de messagerie or j'ai fais le transfert d'un compte utilisateur avec un seul compte de messagerie sans probléme, mais maintenant j'essaye de transferer les autres comptes et là je n'arrive pas à creer plusieurs compte utilisateur avec plusieurs compte de messagerie. J'ai fait plusieur recherche sur le forum ainsi que dans les extensions mais en vain.
En vous remerciant pour vos reponses
Cordialement
Schumissimo
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Avant Browser; Avant Browser; .NET CLR 2.0.50727)
Dernière modification par schumissimo le 27 févr. 2007, 05:03, modifié 1 fois.
Salut
sous tb cela s'appele un profil et sous un meme profil tu peux avoir plusieurs comptes
pour creer un autre profil
tb fermé-->menu demarrer\executer:thunderbird.exe -p (espace exe et -p)
clic sur creer profil
tu le nommes comme tu veux et ensuite cree tes comptes
pour l'importation a partir de incredimail je ne connais pas
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
sous tb cela s'appele un profil et sous un meme profil tu peux avoir plusieurs comptes
pour creer un autre profil
tb fermé-->menu demarrer\executer:thunderbird.exe -p (espace exe et -p)
clic sur creer profil
tu le nommes comme tu veux et ensuite cree tes comptes
pour l'importation a partir de incredimail je ne connais pas
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
-
- Arias