Remplissage Automatique

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

alesque3
Arias

Remplissage Automatique

Message par alesque3 »

Bonjour à tous, juste une petite question je pense très facile pour vous (j'espère...)
Voilà lorsque je navigue je remplis des champs LogIn et Password assez fréquemment.
Je suis très heureux lorsque Firefox remplit le champ en me proposant mon LogIn par exemple dès que j'en tape la 1ère lettre.
Seulement lorsque je tape une fois ce même LogIn avec une erreur, cette proposition reste enregistré dans Firefox et m'est re proposé à chaque fois.
J'aimerais savoir comment faire le ménage dans ces menus.
J'ai essayé en affichant le code source de la page de retrouver les propositions de Firefox et de les supprimer mais visiblement, ce n'est pas la que cela se trouve.
Je n'ai rien trouvé non plus dans les préférences, alors aidez-moi SVP.
:?:

Merci
A.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
odin
Iguane

Message par odin »

Bonjour,

Outils> Options>sécurité>Mots de passe>Afficher les mots de passe...
:D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
alesque3
Arias

Message par alesque3 »

Je viens d'essayer!
Merci, mais apparemment ce n'est valable que pour les mots de passe, pas pour les Identifiants et LogIn.
Tant Pis,
merci quand même

Amicalement
A..

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
jmg27
Lézard à collerette

Message par jmg27 »

Bonjour,

je n'ai pas de solution pour faire sélectivement le ménage mais par contre vous pouvez supprimer toutes les entrées saisies en faisant :
outils :arrow: options :arrow: vie privé :arrow: dans la partie historique décocher la case "se souvenir des informations saisies dans les formulaires et la barre de recherche" :arrow: dans la partie vie privé "toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de firefox" cliquer sur paramètres :arrow: cocher la case "données de formulaires enregistrés" décocher toutes les autres cases :arrow: nettoyer maintenant :arrow: normalement toutes les saisies effectuées sont effacées.

Pour conserver vos nouvelles saisies cocher la case "se souvenir des informations saisies dans les formulaires et la barre de recherche" et décocher la case "données de formulaires enregistrés"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Image
alesque3
Arias

Message par alesque3 »

je vais essayer, j'avais envisagé cette solution, mais j'aurais préféré ne pas tout perdre.
Merci.
A.

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Autre solution encore plus simple : double-clique dans le cadre du nom d'utilisateur (ce que tu nommes le "login"), désigne une valeur que tu veux supprimer (avec les flèches haut et bas, par exemple) puis appuie sur la touche Suppr. Et voilà, c'est réglé, une valeur en moins :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Invité

Message par Invité »

merci, mais désolé ça ne marche pas, ça l'efface du menu en effet, mais lorsque je relance la même page, c'est à nouveau là.
Merci

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

De quel site s'agit-il, que l'on puisse voir si ce n'est pas de lui que ça vient ? :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061205 Iceweasel/2.0.0.1 (Debian-2.0.0.1+dfsg-1)
ccciolll
Gecko

Message par ccciolll »

Chez moi, sur mac, ça fonctionne.

Je vais dans Firefox > préférences > sécurité > afficher les mots de passe

je sélectionne la ligne comportant un mauvais login+pw et je clique sur effacer, elle disaprait de la liste et il ne préremplit plus avec ce login pw.

ais-je bien compris ton problème ?

Répondre