voila tout et dit dans le message, je voudrais copier l'intergralité des dossiers et sous dossiers de mon compte hotmail que je gere encore via outlook express dans thunderbird.
bien sur j'ai utilisé l'assitant de transfert des mails de TH mais il me manque des dossier perso que j'avais crée, il y a juste les dossier par defaut ( boite de reception, corbeille...)
( j'avais reussi mais j'ai effacé, apres un plantage de thunderbird, le dossier TH dans aplications data)
ca me prend le chou
merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
transfert compte hotmail de outlook express dans THUNDERBIRD
Modérateur : J2m06
transfert compte hotmail de outlook express dans THUNDERBIRD
Dernière modification par supertiti le 23 févr. 2007, 18:39, modifié 1 fois.
c'est bon j'ai retrouvé la soluc
1) Il faut créer un dossier dans les messages locaux de outlook express
2) Sélectionner les messages a copier
3) Copié les messages du dossier outlook (edition, copier dans un dossier)
4) une fois les dossiers recrées, les messages copier dans les dossiers locaux, utilisé l'asistant de thunderbird pour le transfert des mails de outlook express vers thunderbird
voila j'espere que ca vous rendra service car mois j'en ai un peu ch... pour trouvé cette solution
Pas besoin de programme comme dbxconv ( gratos mais en dos et ligne de commande) ou toutmail (Aid4Mail en englais) payant ou gratuit mais qui renomme tout les mail avec une pub qui dit que le transfert fut fait grace a ce prog
et voila ca marche mainenant
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
1) Il faut créer un dossier dans les messages locaux de outlook express
2) Sélectionner les messages a copier
3) Copié les messages du dossier outlook (edition, copier dans un dossier)
4) une fois les dossiers recrées, les messages copier dans les dossiers locaux, utilisé l'asistant de thunderbird pour le transfert des mails de outlook express vers thunderbird
voila j'espere que ca vous rendra service car mois j'en ai un peu ch... pour trouvé cette solution
Pas besoin de programme comme dbxconv ( gratos mais en dos et ligne de commande) ou toutmail (Aid4Mail en englais) payant ou gratuit mais qui renomme tout les mail avec une pub qui dit que le transfert fut fait grace a ce prog
et voila ca marche mainenant