PERDU TOUS MES FAVORIS

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

veltin

PERDU TOUS MES FAVORIS

Message par veltin »

JAI PERDU TOUS MES FAVORIS DANS FIREFOX

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Je compatis.

Et si tu postait ce message dans la bonne section : Mozilla Firefox, en détaillant un peu ton problème grâce à des mots composées de minuscules, de majuscules avec des accents et de la ponctuation par-ci par-là, afin de former des phrases ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
martin
Varan

Message par martin »

un modo va sûrement déplacer ce sujet au bon endroit ;) ...

dans le dossier de ton profil (lis bien ce lien pour comprendre ce que c'est et le trouver), tu as un dossier "bookmarkbackups" qui contient les 5 dernières sauvegardes de tes marque-pages, tu peux les copier et essayer de le importer. Je suppose qu'l ne faut pas ouvrir/fermer Firefox 5 fois de suite pour ne pas les écraser.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Et puis pareil : il faut aussi voir ce qui concerne le profil, puisque c'en est peut-être un autre que celui d'origine qui a ici été lancé :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre