VLC vs WMP/RealP

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lomax
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 06 sept. 2003, 10:19

VLC vs WMP/RealP

Message par lomax »

Bjr
J'utilise VLC, plutôt que les autres lecteurs de média. Il fonctionne très bien dans la plupart des situations, mais j'ai un soucis avec le site suivant :roll: http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=1 , impossible de lire quoique ce soit. Neanmoins sur le site suivant http://www.france5.fr/STATIC/video/inde ... d%E9o&url=
mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/
internet/cdanslair/cdanslair_20070202.wmv&section=programmes_cdanslair&rubrique=video , cela fonctionne.
Quelqu'un a t il une explication. :idea:
Les deux sites utilisant Windows Media player ou RealPlayer
Merci de votre attention :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

ben c'est fait pour windows, avec le javascript pourri qui va bien pour du IE qui va mal ...
mais, mais ... foi de baudet ... linux, firefox, MPC, ctrl U ... tu vas chercher http: gnagnagna jusqu'à .wmv tu le copies colles dans ta barre d'adresses, le panneau latéral de MPC s'ouvre et clic dessus et totem-xine te le télécharge en streaming ... pas pratique, je le reconnais ... mais
Image

et le baudet leur chante :

Et j' ui ai dit
Toi tu m' fous les glandes
Pis t'as rien à foutre dans mon monde
Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues
Et marche à l'ombre Image

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

Mori a écrit :ben c'est fait pour windows, avec le javascript pourri qui va bien pour du IE qui va mal ...
avec l'argent du contribuable français (France 5 -> France Télévisions -> redevance : CQFD)...
c'est çà qui me fait le plus mal au trou de balle :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070129 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
lomax
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 06 sept. 2003, 10:19

Message par lomax »

M. Mori,
je suis désolé mais j'ai omis de vous dire que malheureusement je ne suis pas sous Linux... :lol: :lol:
Il n'en reste pas moins que pourquoi sur FR5 ça fonctionne et pas sur FR3.
Merci quand même de vous être préoccupé de mon sort malgré que je ne soit pas de la bande.... :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

a priori ... aucun problème, ce que je voulais dire : si j'y arrive sous linux, sous windows, on devrait en théorie y arriver aussi ... du moment qu'on n'utilise aucun des produits de microsoft.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

lomax
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 06 sept. 2003, 10:19

Message par lomax »

A part l' OS qui est Xp, j'essaye d'utiliser des logiciels libre.
Pour ce qui est du pb de FR3 vs FR5, je vais continuer à tripatouiller, pour essayer d'y voir plus clair :shock:
Merci pour tout :wink:
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Das Kapital
Lézard vert
Messages : 171
Inscription : 15 mai 2006, 12:18

Message par Das Kapital »

Salut,

J'aurais une question à propos de VLC.
Lors de son installation, à côté de l'Active X, il est proposé également celle du module Mozilla (non coché par défaut), à quoi sert-il au juste ?

Par avance, merci ! :wink:
@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
« L’idéologie est le rapport imaginaire que l'on entretient avec sa situation réelle dans le monde »
Louis Althusser
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 40 invités