[RÉSOLU]Transférer un fichier: en clair et pas en f. joint
Modérateur : J2m06
[RÉSOLU]Transférer un fichier: en clair et pas en f. joint
Bonjour!
Quand Thunderbird se met à jour, j'ai parfois un changement de paramètres.
Ainsi, quand je transfère un fichier, il est en pièce jointe et je le voudrais comme avant en clair pour pouvoir le modifier !
Comment régler ça? J'ai parcouru le soptions dans tous les sens et je n'ai pas trouvé.
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Ainsi, quand je transfère un fichier, il est en pièce jointe et je le voudrais comme avant en clair pour pouvoir le modifier !
Comment régler ça? J'ai parcouru le soptions dans tous les sens et je n'ai pas trouvé.
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Dernière modification par leboutte le 05 févr. 2007, 00:44, modifié 1 fois.
Re: Transférer un fichier: afficher en clair et pas en f. j
Bonjourleboutte a écrit :../...
Quand je fais Transférer mon courriel n'est pas en pièce jointe et je peux le modifier.
A moins que tu parles d'autre chose

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Transférer un fichier: afficher en clair et pas en f. j
leboutte a écrit :Bonjour!
Merci.
Outils->Options->Onglet "Rédaction"->Onglet "Général"
C'est la première option: "Transférer les messages" . Mettre "intégrés" au lieu de "en pièces jointes" dans le menu déroulant.
En espérant avoir pu t'aider (j'ai moi-même pas mal galéré avant de la trouver

Melkisedek
J'ai presque deux ans de retard mais merci également pour cette astcuce que j'ai longuement cherché à résoudre seul avant de penser Gecko. Ce devrait être un réflexe pavlovien ce geckozone ! Merci donc à tous les reptiles !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Au début, je ne savais même pas marcher...