Bonjour,
à l'ouverture de Mozilla Thunderbird j'ai le message "paramètrage d'un nouveau compte" : plus d'accès à mes mails anciens.
J'ai reparamétré et reçois les nouveaux messages.
J'ai essayé d'appliquer une manip déja conseillée :
TB fermé
"menu demarrer/executer:->taper:->thunderbird.exe -p(espace entre exe et -p)
mets en surbrillance le nom de ton profil (defaut si tu n'en as pas créé d'autre) et relance tb "
Ca ne fonctionne pas: TB me donne le même message : paramétarge d'un nouveau compte
J'ai également recherché les fichiers dans inbox
J'ai ceci
Profiles/p0szapju.default\mail\popfree-1.fr taille 32000Ko date 23/12/2005 sans extension de fichier
avec le même chemin 2 Ko "Fichier MSF"
Profiles/p0szapju.default\mail\popfree.fr taille 0Ko date 05/07/2005 sans extension de fichier
avec le même chemin 2 Ko "Fichier MSF"
Profiles/p0szapju.default\mail\news.free.fr taille 0Ko date 4/07/2005 sans extension de fichier
et avec le même chemin 2 Ko "Fichier MSF"
et les deux mêmes fichier avce free-1.fr du 4/7/2005 également
Profiles/p0szapju.default\mail\local folders taille 0Ko date 4/07/2005 sans extension de fichier
et avec le même chemin 2 Ko "Fichier MSF"
Enfin, également dans un repertoire inbox mais ça n'a sans doute rien a voir
Dans mes documents / en cours / ADSL Patrick / 26000 K0 sans extension de fichier
et la même chose avec 2 Ko de taille et extension 560 K0 fichier MSF
Je ne sais vraiment pas quoi faire, mais ces mails perdus sont importants pour moi
Merci
Patrick
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.10) Gecko/20050717 Firefox/1.0.6
profil perdu 2
Modérateur : J2m06
Salut
les mails sont dans les fichiers inbox sans extension soit d'un des "pop.free.fr" soit du"local folder"
tu peux le savoir en ouvrant ce fichier avec un editeur de texte
combien de compte as tu?
combien de local folder et pop.free as tu
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
les mails sont dans les fichiers inbox sans extension soit d'un des "pop.free.fr" soit du"local folder"
tu peux le savoir en ouvrant ce fichier avec un editeur de texte
combien de compte as tu?
combien de local folder et pop.free as tu
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles